guidesocial.be, le forum des professionnels

> information sur les cours de secrétaire médical

Pages: 1

tshikwaka lodi colette tuzayamo






Posté : 15/06/2005 12h00

je souhaiterais avoir des renseignement concernant les cours de secrétaire médical ou assistante médical ces cours m'intéresse beaucoup et je souhaiterais suivre un programme pour septembre 2005 je voudrais avoir des adresses d'école qui réalise ces programme.
Jaimerais savoir quand on doit s'inscrire, quand ça commence et l'adresse de l'école ainsi que les horaires.
merci de votre compréhension dans l'attente d'une réponse favorable je vous prie d'agréer mes salutaions distinguées.


Envoyer à un ami Imprimer

marielle






Posté : 12/01/2006 12h00

adresse d'ecole liegeoise

Ma fille qui va avoir 17 ans aimerait étre secretaire medicale.Pouvez vous me donner une adresse d'ecole à liege ou tout prés?formations??merci


Envoyer à un ami Imprimer

melie


[pas en ligne]



Membre depuis : 07/08/2006
Messages : 1
Voir ses messages
Posté : 07/08/2006 22h01

J aimerai avoir des renseignement sur le cour de secretaire medicale dans le hainaut et je souhaiterai suivre ce cour des septembre de cette annee 2006.Si vous savez me faire parvenir les lieux ou je dois me presenter d'avance je vous en remercie


Envoyer à un ami Imprimer

femme Titangetriste


[pas en ligne]


Etudiant(e)
Sint Pieters Leeuw
24 ans

Membre depuis : 06/09/2008
Messages : 9
Voir ses messages
Posté : 16/06/2009 15h11

Bonjour,je fait la formation de secrétaire médicale et j'aurais voulu savoir si ont pouvais travailler en crèche ? ou uniquement dans des hôpitaux ?


Envoyer à un ami Imprimer
Pages: 1





• J'ai oublié mon mot de passe