Bonjour et bienvenue sur votre compte
Un espace entièrement réservé aux professionnels

Sommaire

Mon compte

Devenir membre

Guide Social (papier - 904 pages)

Site internet

Guide des Aidants et Soignants

Produits & Magasins spécialisés

E-mailing & Adresses

Infos diverses

A. Mon compte

B. Devenir membre

C. Guide Social (papier - 904 pages)

D. Site internet

E. Guide des Aidants et Soignants

F. Produits & Magasins spécialisé

G. E-mailing & Adresses

H. Infos diverses

A.1. A quoi me sert mon compte ?

Dans votre compte, vous pourrez utiliser les services suivants :

  • Mettre vos informations à jour
  • Créer ou modifier votre fiche internet
  • Modifier votre mention pour la prochaine édition du guide social « papier »
  • Choisir une rubrique
  • Choisir une formule de cotisation et la payer en ligne
  • Changer votre formule de cotisation
  • Modifier ou mettre votre mini site à jour
  • Commander des exemplaires du guide social, une publicité, un mini-site
  • Modifier les coordonnées d’envoi du Mail-Info (ex. Fax-Info)
  • Consulter l’historique de vos factures et les imprimer

Pour accéder à votre compte, connectez-vous et identifiez-vous avec les codes d’accès que vous avez reçu.
Si vous n’avez pas encore de codes d’accès, créez un nouveau compte.

Me connecter à l'espace client Créer un nouveau compte

Pour devenir membre du Guide Social, vous devez :

  1. Vous inscrire ou vous identifier et compléter votre fiche qui sera présentée sur le site internet www.guidesocial.be.
    En même temps, complétez le texte que vous souhaitez publier dans le Guide Social version « papier ».
  2. Valider et payer votre cotisation annuelle
    Vous avez le choix entre une cotisation annuelle « réduite », « partielle » ou « complète ».

Exemple des étapes à suivre après avoir ouvert votre session :

N.B. : Si vous voulez être repris dans le Guide Social « papier », vous serez également repris sur le site internet et vice-versa. Il n’est pas possible de n’être que sur le site internet ou dans le guide papier.

Je m'inscris ou je m'identifie

B.1. Pourquoi devenir membre ?
Etre membre au Guide Social vous permet de bénéficier des avantages de la cotisation annuelle :
+ d'infos sur les formules de cotisations & avantages
Je deviens membre
C.1. Visiblité / référencement

Vous êtes responsable d’une asbl ou un service public, une ONG, un organisme socio-culturel,…et vous voulez être référencé dans le Guide Social papier ?
Pour être référencé dans le guide papier, vous devez d’abord être en ordre de cotisation ET alors, votre 1ère mention sera présente dans le guide et sur le site internet et vous bénéficierez des avantages prévus dans la cotisation annuelle (3 formules au choix).

+ d'infos sur les formules de cotisations & avantages

C.2. Mise à jour
Vous avez déjà une mention dans le guide social « papier » et vous désirez mettre vos informations à jour dans la prochaine édition du guide ?
Ouvrez votre session et cliquez sur l’onglet : " Ma/mes rubrique(s) & mention(s)".

Je mets ma mention à jour
C.3. Commande

Vous désirez commander l’édition actuelle du Guide Social papier ?
Je commande le Guide Social

C.4. Publicité

Voir la présentation et les tarifs
Voir la fiche technique
Télécharger le bon de commande

D.1. Visiblité / référencement

Vous êtes responsable d’une asbl ou un service public, une ONG, un organisme socio-culturel,…et vous voulez être référencé sur le site ?
Pour être référencé sur le site internet, vous devez d’abord être en ordre de cotisation ET alors, votre fiche sera présente sur le site et vous bénéficierez des avantages prévus dans la cotisation annuelle (3 formules au choix).

Voir un modèle de fiche
+ d'infos sur les formules de cotisations & avantages
Je deviens membre

Si vous avez plusieurs services à référencer
Dans votre espace client, vous pourrez aussi créer des nouvelles fiches pour vos autres services. Pour être référencé sur le site et dans le guide papier, chaque service devra payer sa cotisation annuelle. Un code membre lui sera attribué. Afin de faciliter la gestion de vos fiches, vous n’aurez qu’un seul login/mot de passe pour toutes vos fiches.
Je crée une nouvelle fiche
Si vous n'avez qu'un seul service à référencer dans plusieurs rubriques
Vous pourrez choisir d’autres rubriques moyennant un supplément.
J'accède aux rubriques

Je deviens membre

D.2. Cotisation annuelle de membre

La cotisation annuelle de membre vous permet de bénéficier de divers avantages durant toute l’année (mention, fiche, annonces, guide social, …).
+ d'infos sur les formules de cotisations & avantages

Je deviens membre

D.3. Mise à jour/suppression de fiche

La mise à jour de votre fiche est accessible 24h/24, 7j/7 via l’espace client.
Pour supprimer une fiche, contactez-nous en précisant vos coordonnées et votre code membre.

Je mets ma fiche à jour

D.4. Espace publicitaire

Vous désirez réserver un encart publicitaire sur le site ? Différentes formules s’offrent à vous :

Consulter les tarifs publicitaires
Voir les informations techniques
Télécharger le bon de commande
Voir notre présentation publicitaire

Vous êtes une société commerciale ? pour une offre personnalisée.

E.1. Visiblité / référencement

Vous êtes spécialisé dans l'aide psychologique, sociale, médicale, paramédicale, ... et vous voulez être référencé dans le « Guide des aidants et soignants ». Inscrivez-vous et créez votre fiche. vous pourrez ensuite la mettre à jour 24h/24 et 7jrs/7

Consulter la liste des rubriques
Je deviens membre

E.2. Mise à jour
Vous avez déjà une fiche dans le « Guide des aidants et soignants » et vous désirez mettre vos informations à jour?
Identifiez-vous et vous pourrez mettre votre fiche à jour 24h/24 et 7jrs/7

Je mets ma fiche à jour
E.3. Tarifs

Pour 45 € par an, vous avez la possibilité de créer votre fiche professionnelle (avec vos coordonnées complètes, un descriptif de votre spécialisation, des photos...) et ainsi de vous rendre visible auprès de milliers de personnes.

Je deviens membre

F.1. Visiblité / référencement

Vous êtes spécialisé en vente de produits bio, nutrition & poids, bien-être et soins, matériel et produits pour personnes handicapées, matériel orthopédique,… et vous voulez référencer votre magasin sur le site guidesocial.be ? Inscrivez-vous.

Consulter la liste des rubriques
Je deviens membre

F.2. Mise à jour
Vous avez déjà une fiche dans le « Guide des produits et magasins » et vous désirez mettre vos informations à jour?
Ouvrez votre session, vous pourrez mettre votre fiche à jour 24h/24 et 7jrs/7

Je mets ma fiche à jour
F.3. Publicité

Vous désirez réserver un encart publicitaire ?
 

Pour une publicité sur le web   Pour une publicité dans le guide social « papier» (print)

Vous désirez réserver un encart publicitaire sur le site ? Différentes formules s’offrent à vous :

Consulter les tarifs publicitaires
Voir les informations techniques
Télécharger le bon de commande
Voir notre présentation publicitaire

 

Réservez un encart publicitaire dans le guide Guide Social « papier » sous forme de demie-page ou page entière ou une publicité sur le site sous forme de bannière, carré IMU.

Voir la présentation et les tarifs
Voir la fiche technique
Télécharger le bon de commande


Vous désirez une offre personnalisée ? .

 

Vous désirez paraitre dans une de nos newsletters ?

Voir la newsletter « Actus »
Voir la newsletter « Formations »

Vous pouvez commander 1 publicité sous forme de carré ou d’article rédactionnel.

Dans la newsletter « Actus » :
Voir une publicité sous forme d’article rédactionnel
Voir une publicité sous forme de carré
Consulter les tarifs publicitaires
Voir les informations techniques
Télécharger le bon de commande
Je réserve mon carré en ligne
Dans la newsletter « Spécialisée » :
Voir une publicité sous forme de carré
Je réserve mon carré en ligne
G.1. E-mailing

Nous vous proposons l’envoi de vos e-mailing sur nos bases d’adresses mails. Vous aurez le choix entre une base d’adresses complète ou une sélection d’adresses suivant nos rubriques.
Pour plus d ’information,


G.2. Adresses
Les adresses du guide social sont disponibles sous forme d’étiquettes autocollantes.
Vous pourrez commander des étiquettes d’adresses en tout ou en partie : soit vous commandez toutes les adresses de la base, soit vous sélectionnez les rubriques que vous avez besoin. Les adresses seront triées suivant votre demande, par codes postaux, par communes ou par rubriques.
Pour commander des étiquettes,
H.1. Codes d'accès et / ou mot de passe oublié

Vous ne connaissez plus vos codes d’accès, envoyer nous un email (celui avec lequel vous vous êtes inscrit) afin de recevoir vos codes d’accès ou mot de passe par retour de mail.

Entrez l'adresse mail de contact :

Vous ne vous souvenez plus de l’adresse email avec laquelle vous vous êtes enregistré ? Envoyez-nous un email avec vos coordonnées complètes afin que nous puissions traiter votre demande.
Contacter notre équipe

H.2. Plus d'infos

Contacter notre équipe
Consulter les FAQS
Voir les rapports d’audience

« Retour

Haut de page

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.