1
Imprimer      Envoyer à un ami     

Job et TFE



Membre depuis le 27/10/2011
2 messages

Posté :

Bonjour,

Jusqu'à juin 2011, je suivais des études de baccalauréat professionnalisant en communication: j'ai effectué une troisième année, ai réussi stage et examens et devais encore présenter mon TFE. Pour diverses raisons, j'ai pris la décision de postposer ce TFE à une date ultérieure, que j'imaginais plutôt éloignée.

Or, ces derniers temps, je pense de plus en plus sérieusement à me réinscrire dans ma Haute Ecole pour le présenter et espérer enfin obtenir mon diplôme. Seulement, j'ai besoin de travailler, d'autant que je suis âgée de plus de 25 ans et n'ai donc plus droit aux allocations familiales.

Ma question, si je puis vous la poser, serait la suivante: puis-je en même temps me réinscrire comme étudiante et exercer un travail, que ce soit à temps plein ou à temps partiel, la deuxième option me semblant la plus indiquée pour accorder à mon TFE toute l'attention nécessaire? En outre, pourrais-je bénéficier d'un système de prolongation de session ou bien devrais-je me réinscrire totalement et par là-même m'acquitter des frais d'études et du minerval?

Je compte bien entendu me renseigner auprès du secrétariat de mon école, mais j'aurais aimé avoir quelques réponses ou réactions sur ce forum sourire

Je vous remercie d'avance pour vos commentaires!



Membre depuis le 27/10/2011
2 messages

Posté :

Oui, j'ai justement rendez-vous la semaine prochaine avec une conseillère Actiris, j'en profiterai pour lui poser la question. Merci pour ta réponse! sourire


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus