2
Imprimer      Envoyer à un ami     

Permis de travail B pour un étudiant Turc qui étudie en Belgique



homme

Membre depuis le 25/06/2013
2 messages

Posté :

Bonjour,

Je suis un étudiant Turc qui fait des études en Hotel Management dans une école privée supérieure (BAC+3). Je posséde actuellement ma 3ème carte de permis de séjour limité aux études de type B. Je suis diplomé en Septembre 2013. Malgré le temps j'ai un certains attachement à la Belgique. J'aimerais bien pouvoir travailler ici. Je fesais un stage de 6 mois dans un hotel auquel je pouvais être engagé. Le directeur a refusé malgré le fait que je corréspond parfaitement au job. Ma question est la suivante, existe-il un moyen qui me permettra de pouvoir séjourner en Belgique, travailler et obtenir un permis de travail B. Je sais que l'employeur dois faire une demande mais c'est quelques chose qui leurs fait peur d'apres ce que j'ai pu comprendre. Ma carte prend fin le 30 septembre 2013 et je suis diplomé en septembre. Pour montrer ma motivation j'ai deja fait des entretiens d'embauches, tout va bien jusqu'au moment ou je parle d'un permis de travail B.

Que je puise je faire ? Existe il une autre solution? Tout ce qui est cohabitation légale et mariage en blanc ne m'interesse pas car je trouve que c'est du profit.

Je vous remerci à l'avance de vos réponses



Arlon
homme 52 ans

Membre depuis le 28/05/2013
133 messages

Posté :

http://www.emploi.belgique.be/defaultTab.aspx?id=4888

Si tu sais où tu veux aller, mais que tu ne te donnes pas les moyens de t'y rendre, ne t'étonne pas de ne jamais y arriver !



homme

Membre depuis le 25/06/2013
2 messages

Posté :

Merci de votre réponse Chirac87 mais je suis dèja au courant de ce lien et des formalité pour cela. Le souci est que les employeurs en general ne veulent pas faire la demande car ils sont persuadé que ce sera un refus. Merci encore de votre réponse


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus