accueillante autonome
Posté :
Bonjour, je m'appel flore je vien de terminer mais étude de puericultrice et je me lance comme accueillante autonome j'ai deja effectuer les démarches, et je me suis inscrite a un concour "zoomjeune" pour pouvoir avoir des subside pour louer un local.
Le probleme c'est que l'on va me filmer pour que je puisse me déffendre devant un jury. aidez moi je ne sais pas comment mis prendre, quoi dire,quoi apporter ni rien
avez vous des idées? merci Ci dessous mon lien encore merci a vous
http://www.zoomjeune.be/candidats/candidats-2008/devenir-co-accueillante-conventionnee.html
Posté :
bonjour demande combien de temps dure l'interview écrit d'abord un texte sur papier puis transforme le jusqu'au moment ou il te semble tt dire !puis entraine toi devant une caméra ! et visionne toi ! bonne chance !
Posté :
on va me filmer juste 15 sec.
g quand meme une question pour financer mon projet j'aurai voulu avoir des sponcor personne c comment en avoir gratuitement?????
merci quand meme pour ton aide.
bonne soirée
Posté :
Bonjour,
je suis diplomé en puériculture et a partir de fin septembre je garde des enfant à mon domicile.
Est ce que mon diplome suffit?
Dois-je faire une formation supplémentaire?
j'attend vos réponses
Merci
Elo'