Achat collectif de médicament cher ?
Posté :
Bonjour,
Je suis BIM et acculée, j'en peux plus. Quasi pour 50€ à force de devoir acheter des médicaments pour mes enfants ou moi, ce mois-ci.
Et là, pompon ! ON me dit de ne pas prendre d'ibuprofen pendant une maille dentaire placée 3jours, on me prescrit un truc à prendre 1f/j (donc, 3 fois) et la boîte coûte 22 EURO ! Mais bon sang, 22€, se rend-on compte ? Pour trois prises ? Je ferai rien du reste de la boîte après ?
N'existe-t-il rien qui permette de se partager une boîte à plusieurs, d'avoir 2-3 comprimes à quelqu'un, un site ou une association ?
Car là, je refuse ce médicament catégoriquement, plutôt crever de mal que payer autant :'( Arcoxia, le médicament.
On est fin du mois et je vais déjà avoir les interventions en cabinet dentaire sur le dos à payer, je peux pas avancer de telle somme maintenant![]()
![]()
Posté :
Bonjour Madame,
Il me semble que c'est aussi le travail du médecin de s'adapter à la réalité du patient. Peut-être pourriez-vous revenir vers lui avec cette problématiqeu et chercher ensemble un médicament tout aussi efficace mais moins cher ?
Bien à vous,