Assistant Surveillant pénitentiaire 2016
Posté :
Bonjour à tous, est-ce qu'un contrat rosetta est renouvelable ou ne dure qu'une année ? Merci
Posté :
Bonjour,
@Dryzik les contrats Rosetta sont renouvelable jusque l'âge de 26 ou 27 ans.
Posté :
Bonjour a tous ! J’ai enfin reçu mon invitation pour la visite médicale pour le 25 mai ! On reçoit les résultats combien de temps après ? Et on rentre en formation combien de temps après environ ?
Posté :
@anastronote,
moi j'ai passé la visite médical en juillet 2020 et suis entrer en fonction le 01 octobre 2020
Posté :
Et est ce que vous savez s’il y a un indicateur d’IMC a ne pas dépasser ou ils ne regardent pas ca à la visite médicale ?
Posté :
anastronote > no stress, ils ne regardent pas à ça
![]()
Posté :
Bonjour à tous, tout d'abord merci à tous car vos messages aident beaucoup en particulier à prendre son mal en patience ????
Y a T il Quelqu'un qui fait partie des lauréats du mois de mai ?
Entretien passé le 3 mai, j'ai bien reçu les résultats mais aucun listing ni classement.
Du coup je me demande si c'est un bug ou si ça va arriver ?
Posté :
Bonjour, Je viens également de recevoir mes résultats, positifs et je me pose la même question... a savoir où trouver la liste des lauréats ?
Posté :
Salut, pour la liste il y aura un nouvel onglet "liste des lauréats" dans vos procédures de screening. Pour ce qui concerne la parution de celles-ci ça peut prendre quelques semaines.
Posté :
Bonjour roya87, merci pour ta réponse.
Reste plus qu'à attendre, encore...
Page 01 … 245 246 247 248 249 … 425