Assistant Surveillant pénitentiaire 2016
Posté :
Perso je l'ai recu le 16/3 le mail le 20/3 j'avais ma date de la visite qui était le 24/3
Posté :
Ok merci pour l'info v. Blondiaux
Posté :
Vblondiaux j'ai vu aussi que vous parlez dans un poste de vos lunettes à la visite médicale? Moi j'en porte je dois juste les avoirs sur mon nez le jour de la visite? Et les vaccins?
Posté :
oui Zenabou, car moi j'ai été recalée la première fois pour c'a. Il m'a fait retirer mes lunettes et donc dans la machine, sans la correction, il a vu que j'avais un soucis à l'oeil gauche, donc 3 mois inapte. Et après vérification par mon ophtalmo, mon dossier est de nouveau repassé à la commission. Donc celui qui porte des lunettes et qui à une forte correction doit les garder. Par contre les vaccins, aucun soucis juste le tetanos. Sinon vous verrez, il est sympa, mais il ne se mouille pas beaucoup.
Posté :
Je porte des lunettes aussi mais je ne sais plus c quoi mon souci sa fait 3 ans ma dernière visite chez l'ophtalmologue je retourne en mai d'ailleurs mais avec les lunettes il n'y pas de souci? Ou d'office si on porte des lunettes on doit les enlever? quand vous dites il se mouille pas c à dire?
Posté :
en tous les cas, il me les a fait enlever. Quand je dis qu'il se mouille pas, c'est qu'il veut pas prendre de responsabilités. Si pour certain c'est oui tout de suite, pour moi il savait que c'a ne poserait pas de soucis, mais au vu de la correction de mes verres il n'a pas voulu me dire oui ou non, il a préféré faire une demande spéciale pour se rassurer en quelque sorte.
Posté :
Yoyo 1975, j'essayerai. Je vous souhaite à tous bon courage pour la suite
Posté :
Merci vblondiaux
Posté :
Bonjour,
Voilà mon copain n'a pas encore reçu son mail pour la visite médicale, il est consommateur de cannabis et se demandait s'il pouvait être recaler pour ça?
Merci
Posté :
Je suppose que oui vu qu'il font des tests d'urine. En tous cas ne pas le signaler pourrait lui valoir des problèmes
Page 01 … 43 44 45 46 47 … 426