Un site de l'Agence pour le Non-Marchand
Informations, conseils et services pour le secteur associatif
3383
Imprimer      Envoyer à un ami     

Assistant Surveillant Penitentiaire 2013

Page 01 … 46  48  50 … 339



Chatelineau
homme 43 ans

Membre depuis le 01/04/2013
90 messages

Posté :

oui 160



femme

Membre depuis le 25/06/2012
16 messages

Posté :

Bonsoir sourire

Je viens de lire les 48 pages \o/ Moi comme certains d'entre vous j'ai passé mon examen au Selor en avril 2012 (m'étant inscrite en novembre 2011 ..) Je l'ai réussi. J'ai patienté .. encore .. et encore .. et soudainement mi février, j'ai reçu ma convocation pour ma visite médicale que j'ai aussi passé avec brio très content Du coup je me suis dit 'chouette !! j'vais bientôt commencer, fini l'attente interminable ><' " Mais que nenni !! J'ai appris que je commençais en août et que j'étais affectée à Marche. Je voulais Arlon moi, on avait plein de projets déjà parce qu'une dame m'avait dit qu'à 90% j'allais être affectée à Arlon. Mouais triste Bref. Je me dit au final, j'vais rentrer dans une toute nouvelle prison ultra moderne qui va en jeter un max et c'est ptete pas si mal tout compte fait. Ma foi, nos projets seront reportés; sauf si je me plait à Marche lol J'ai vu que parmi vous beaucoup commençaient en même temps que moi, c'est chouette sourire Moins chouette pour certains avec tous leurs km à faire ... moi pas de soucis de ce côté là, j'habite à 10 minutes de Marche très content Par contre j'aurais quelques questions concernant la formation à Marneffe pour ceux qui savent me répondre :

1) Lorsqu'on loge sur place à Marneffe, comment ça se passe quand on doit aller dans les prisons où on va parfois bosser la journée? Faut y aller par nos propres moyens je suppose, mais est-ce qu'on est plusieurs de la "classe" à être affectés à telle prison pour la journée par exemple? ou chacun dans une prison différente?

2) J'ai tel à Mr Raes la semaine passée pour avoir un peu de nouvelles (pcq j'ai toujours pas reçu mon papier signer comme quoi je pouvais faire la formation), et dans ce qu'on a parlé il a dit que les gens qui allaient être affectés à Marche, la formation allait passer à 3 mois théorie/3 mois pratique. Est-ce que quelqu'un à eu vent de cette information? ça va se faire ou non?

3) Si j'ai d'autre questions je vous en ferai part très content

A vous les studios !

ange



femme 51 ans

Membre depuis le 03/07/2012
167 messages

Posté :

@Hm0506
oui j'ai aussi lu que le temps etait raccourci car ceux de marche doivent etre prêt pour novembre
donc ca ne laisse plus bcp de temps
pour le reste je ne peux pas te donner bcp d'infos car suis pas affectée de ce côté la et je ne fais pas de formation de suite non plus
dsl triste



Malmedy
homme 34 ans

Membre depuis le 05/04/2013
34 messages

Posté :

est ce que quelqu'un sais apres aout quand son les entrée en stage?



homme 56 ans

Membre depuis le 08/04/2013
66 messages

Posté :

Jonageens salut ils n'ont pas parler sur ce forum dis tes numero d'ordre fgurent tjrs sur ton selor?



Chatelet
homme 38 ans

Membre depuis le 18/04/2013
38 messages

Posté :

Nn toujours pas de nouvel je suis de la rue du pige derrière le culryt en fey apres mon test jai recu un mail me disant que j'avais bieb ressui mon test pour agent pénitencier que yavaid pas de place pour le moment pour commencer mes stage mais que je ne devais pad m'inquiète que jaurai rapidement des nouvelles et la apres un an on m'apel pour la visite médicale ya quoi apres cest bon signe deja pff jai trop hâte de commencer



Chatelineau
homme 43 ans

Membre depuis le 01/04/2013
90 messages

Posté :

ha ben on habite pas loin moi je suis pret du complexe sportif a chatelineau sa serais bien qu on commence ensemble si t a recu pour la visite s est que tu commence en aout pour savoir ou tu vas il faut sonner au spf il te dise quoi tous de suite



Chatelineau
homme 43 ans

Membre depuis le 01/04/2013
90 messages

Posté :

sonne la mr raes 02 542 83 41



Malmedy
homme 34 ans

Membre depuis le 05/04/2013
34 messages

Posté :

xav c'est moi qui doit sonner? @ passager oui tjr la...



Bruxelles
homme 35 ans

Membre depuis le 19/04/2012
322 messages

Posté :

@Taylan : Tkt pas gars , tu vas surement rentré en aout comme tout le monde , j'ai passe le même jour que toi les examens et c'est qu’après 1 an et demi que j'ai eu des nouvelles donc tracasse pas , passe ta visite médicale en juin et on se verra tous là-bas en aout ! clin d´œil .


Page 01 … 46  48  50 … 339