Cahier de communication
Posté :
Bonjour,
Je suis étudiante en 1ère année assistante sociale. Dans le cadre d'un cours je dois parler d'un moyen de communication écrite entre les collègues. J'ai choisi "le carnet de communication" et j'aimerais m'informer un peu dessus.
J'aimerais avoir les avis des professionnels du milieu social sur le carnet de communication. Sur la façon de le rédiger, les différents cahiers de communication qui existent, les différents supports qui sont utilisés, l'utilité, la fréquence de son utilisation.
Je vous remercie d'avance pour vos réaction sur ce sujet.
Posté :
Bonjour
Je suis aussi à la recherche des mêmes informations et j'aurais voulu savoir si tu avais réussi à en savoir plus ?
Merci d'avance.
Posté :
Posté :
Coucou à tous,
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour répondre à votre demande.
J'utilise beaucoup le carnet de communication là ou je travaille.
Je suis responsable de 2 crèches et donc 2 équipes de puéricultrices qui comprend des mi temps et des temps plein.
Elles ne se voient pas ts les jours et je ne suis pas présente tous les jours non plus.
C'est donc, pour nous, un outil indispensable !!
Pour + d'info, vous pouvez m'envoyer un mail.
Aurélie
Posté :
Intéressant votre théme, cela m intéresse, peut on lire votre document final. Tres cordialement Helene