Coordinatrice de projets
Membre depuis le
Posté :
Bonjour à toutes et tous, actuellement étudiante dans un Centre de Promotion Sociale pour Educateurs, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire où je dois m'adresser ou quelle orientation prendre pour devenir coordinatrice de projets ?
D'avance, je vous remercie.
Laurence
Membre depuis le
Posté :
Dans quel sens ?
Qu'est ce que vous entendez par coordinatrice de projet ? Pourquoi ne pourriez vous pas le devenir en étant diplomée éducatrice?
Quel formation suivez-vous? A1 ?
Pourriez vous nous en dire plus?
Cordialement,
Membre depuis le
Posté :
Poursuiver
Gardez votre idée, elle est intéressante. Je pense qu'un éducateur doit pouvoir à certains moments diriger des projets. Donc, pour moi, votre diplôme est une bonne porte.Je ne crois pas ( je ne sais)qu'il existe une formation de coordinateur de projet.
Vous désireriez ouvrir une asbl, votre diplome d'éduc, vous y aiderai. De même, beaucoup d'éducateur sont engagé comme coordinateur.
Et puis, alors pourquoi ne pas faire le A1...
Bonne chance à vous.
Membre depuis le
Posté :
Coordinatrice de projets
Je ne sais pas justement, mais je sais que cela existe. C à dire, analyser les projets que l'on me propose et mettre sur pied les + intéressants. Je suis une formation A2.
Laurence
Membre depuis le
Posté :
Bonne chance
Oui, il ne faut pas hésiter si vous savez tout combiné!
Membre depuis le
Posté :
coordinatrice de projets
Merci Françoise pour vos encouragements ! Je compte bien devenir A1 aussi, même si j'ai déjà 33 ans et 2 enfants à ma charge. Je vais poursuivre sur cette route...
Membre depuis le
Posté :
Henac
"Spécialisation en gestion du social, manager le changement" à la Haute Ecole Namurois Catholique (HENAC). Infos sur leurs site. Seule formation de ce type en communautée française.
Posté :
educatrice dans une maison polyhandicapés lourds j'essaie de faire des activités avec quelques résidants
je suis à la recherche d'idées d'actvités (en général ils ont une main de valide et comprennent relativement bien ce qu'on demande
merci