étude d'infirmière en COURS DU SOIR
Posté :
merci beaucoup de m'avoir répondue c'est sympa ,au faite je n'ai pas mon cess je crois que je vais devoir passer d'abord par là. merci
Posté :
bonjour jérome
peux-tu me dire en ayant un diplome d'aide soignante avec un numéro d'innami on peut choisir parmi les deux choix qui s'imposent(A1 ou A2)répond moi le plus rapidement possible si tu peux et merci pour ton aide.
mariehoeven@hotmail.com
Posté :
Bonjour,
Pour acceder au graduat il te faut ton CESS.
Jérôme
Posté :
bonjour flamenco d'apres ce que je peux lire tu connais beaucoup de chose sur l'ecole des infirmière en promotion social aurais tu l'addresse de celle de charleroi??
ps j'aime bien ta phrase de fin,
la vie est une grosse tartine de m.... et on en mange tous les jours un peu plus
Posté :
Pour info : Atelier Ferrer (3e étage) - Boulevard Roullier 1 - 6000 Charleroi
Tél. (071) 531.758 - Fax (071) 531.509
E-mail : ipsma.ps@hainaut.be
www.utpp.be/ipsmaps/head_para.htm
il y en a egalement une à liege !
Jérôme
Posté :
Bonsoir flamenco.Tu as l'air super calée pour les études d'infirmièreSMoi je suis puéricultrice.Après avoir obtenu mon diplome,j'ai fait une 7ème en éducation sanitaire et j'ai obtenu mon diplome de fin d'études supérieures.Aujourd'hui,je suis aide familiale à domicile avec un contrat à durée indéterminée mais j'aimerai reprendre l'école pour des études d'infirmière.Le hic est qu'on ne peut se permettre de vivre qu'avec le salaire de mon mari pour moi reprendre l'école.Peux-tu m'aider sur les possibilités qui s'offrent à moi??de tout coeur,un grand merci.
Posté :
Bonjour tout le monde!
Je suis assistante sociale, et aimerais reprendre les études pour devenir infirmière.
Comme je travaille,ce serait en cours du soir.
Si j'ai bien compris, ce serait 5 ans?! A Saint Luc?
Quelqu'un pourrait me le confirmer?
Merci à vous.
Posté :
en effet les cours du soir se font en 5 ans.
pour ce qui est de l endroit il y a ipsma a charleroi mais a bruxelles je ne sais pas c est ou
Posté :
A bruxelles c'est le cpsi (saint luc)c'est 1 jour semaine et quelques mercredis les cours se donnent en journnée renseignes-toi.
Posté :
Bonjour,
Je suis esthéticienne indépendante, je recherche une formation d'infirmière dans le hainaut, cours partielle et ou cours du soir.
Yaurait-il quelqu'un qui connaitraît une adresse d'école s'il-vous-plaît?
Cordialement
Léona1
47 ans
Page 01 … 05 06 07 08 09