infirmiere indépendante dés septembre
Posté :
bonjour a tous voila je termine ma 3 eme dans un mois et je souhaite m'installer des septembre en indépendantes .
apres avoir pris tout les renseignements je suis rassurée sauf sur un point: comment faire pour avoir des patients??
ou encore comment trouver une infirmière qui souhaite une collaboration??
quand j'ai décidé de reprendre mes études ( en étant maman et connaissant un peu le métier car aide soignante pdt 7 ans) je savais que je voulais faire du domicile a 100 % mais ca ne m'intérèsse pas de travailler pour gagner des sommes astronomiques et ne pas pouvoir discuter avec mes patients .
peut etre certains liront en lisant ceci mais j'ai vraiment choisi ce métier pour le contact humain et non pour m'acheter une bmw
j'ai fais mon tfe sur les soins palliatifs ce qui m'a encore plus convaincu dans mes choix, alors si jamais vous avez des conseils pour me faire une patientèle ou si vous souhaitez une collaboration: je suis toute ouie![]()
![]()
d'avanc emerci de vos conseils
Posté :
Posté :
coucou,
et dire qu'on avait commencé en mm tps
et bien j'espère que ton projet aboutira
bisous
Posté :
ben oui mumu tu fais quoi depuis???
merci faith c sympa j'espère y arriver a fond lol
Posté :
ps faith si tu va sur youtube ,un pote a mis video de notre classe tu y comprendra tres vite l'ambiance lol
Posté :
Posté :
Bonjour sweetyvero,
Je suis tombée sur un site belge qui aide les infirmières.
www.promedic.be
Il y a aussi une page sur facebook sur pro medic
Je me suis inscrite gratuitement et ça a l'air vraiment intéressant.
On peut se faire connaître, se proposer pour faire des remplacements.
Quelqu'un d'autre connaît?
Posté :
merci pour l'info je vais voir de se pas
Posté :
Coucou, bonjour et félicitations pour tes études...
Posté :
Bonjour,
J'ai créé un forum gratuit pour que les infirmier/es indépendant/e/s puissent trouver des remplaçants et remplacements.
http://infilux.forumsactifs.com
N'hésitez pas à y poster des messages pour le tester![]()
En espérant que ça marche... C'est tout-à-fait gratuit et sans contrainte!
Charlotte Decallonne
Page 01 02


Page 01 02