Inscrite En Formation Secretaire Medicale
Posté :
Bonjour,
Je me suis inscrite en formation secretaire medicale depuis peu. Cours a distance.
Un peu perdue dans la masse des syllabus je recherche des etudiant(e)s dans cette branche pour entraide (devoir, etudes...),ou echange d'info,etc... via internet seulement.
Merci d'avance
![]()
Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.
Citation amerindienne
Posté :
Salut , je m'appelle sarah j'ai fais la formation de culture et formation et j'ai eu mon diplôme . Si tu veux je peux t'aider , donc si tu as des questions n'hésite pas je t'aiderais avec grand plaisir ;-)Je te souhaite bon courage pour tes études à très bientôt kisss .
Posté :
bonjour, je suis actuellement la formation de sécrétaire médical à centre culture et formation. j'ai beaucoup réfléchi et je stress car j'ai vraiment envie de la faire mais j'ai peur de pas trouvé du travail est ce que je peux postuler pendant la formation? CAR JE ME dis que a la fin je n'aurais que de la théorie pas de pratique. je suis a mon premier livre histoire de la medecine mais j'ai très peur pour mon devoir si vous pouvez m'aidez merci d'avance j'éspère à bientot
Posté :
à toutes et à tous !
Voilà, je suis fraichement diplômée de l'enseignement secondaire général de l'Institut Saint-Joseph et dès Septembre, je devais entreprendre des études d'infirmières... Pour certaines raisons personnelles, j'ai décidé de suivre des cours par correspondance avec Culture et Formation ce qui me permettrait d'étudier à la maison tout en ayant un boulot sur le côté...
Le hic est que je me pose énormément de questions et la dernière chose que je voudrais qu'il arrive, est que je sois bernée car il s'agit de mon avenir !!
J'ai lu beaucoup de bien de Culture et Formation mais aussi lu énormément de points négatifs...
Il paraitrait que c'est de l'arnaque pur et simple ! Qu'en réalité, ce n'est pas un diplôme que l'on reçoit mais un genre d'attestion comme quoi on a bien suivit les cours.. En gros, c'est juste une formation pour en compléter une autre avec un vrai diplôme !!
L'école est apparement pas reconnue par l'état, mais soumise au contrôle pédagogique de l'état.
Donc en gros, ça serait en réalité un formation privée qui coûte cher et qui n'ouvre guere des portes...
Picsou
Posté :
bonjour, petite question pour l'examen est ce dur dur car la je stress un peu
isa
Posté :
Posté :
bonjour ,je vais m'inscrire pour suivre une formation de secrètaire medical a bruxelles a anderlecht (IEPSCF) institut d'enseignement de promotion social de la communauté .quelqu'un connait cette ecole ?vous pensez quoi des test sont il dure?
répondez moi svp c'est urgent.merci
Posté :
Le diplome ou plutôt attestation délivrée par Culture et Formation n'est pas reconnue par la Communauté française.
Posté :
Oui ça il ne s'en cache pas
Moi ce que je voudrais c'est lire qqn qui me dise que grâce à ce diplome elle a trouvé du travail
Posté :
bonjour,
Je suis également des cours de secrétaire médicale.
Je bloque sur une question la toxicomanie.
Les questions :
1) définition de la toxicomanie
2) faits et significations sociologiques
(évolution, population concernée, âges...)
3) Les toxiques utilisés
4) conséquences de leurs utilisations :
-conséquences physiques
-conséquences psychologiques
- conséquences socio-économiques
5) quelles sont les caractéristiques du drogué?
6) quelles motivations les poussent à la toxicomanie?
7) traitement et prévention
et conclusion : évolutions possible de ce fléau.
Amicalement
Muriel
Page 01 02
47 ans
Page 01 02