Un site de l'Agence pour le Non-Marchand
Informations, conseils et services pour le secteur associatif
48
Imprimer      Envoyer à un ami     

reprise d'étude année préparatoire avant de commencer infi à l'IESCA (jolimont)

Page 01  03 … 05



Pont-à-celles
femme

Membre depuis le 07/02/2014
18 messages

Posté :

bonjour a toutes et tous ,
j'ai 38ans , 4 enfants ( 18 ans , 16 ans , 7 ans et 4 mois)
j'ai toujours aimer le milieu médical , j'ai fait des études en puériculture ( terminée mais pas réussie donc pas de cess ) et après sa je voulais continuer pour faire infi mais la vie en a voulu autrement (bref)
j'avais repris une formation ambulancière en 2013 mais la de nouveau la vie en a voulu autrement très content je suis de nouveau devenue maman pour la quatrième fois un petit garçon cet fois !! et je n'ai pas pu faire mon stage.
mais la je suis bien décidée a reprendre ma vie en mains et reprendre mes études en septembre je suis super motivée et mon conjoint et mes parents sont derrière moi pour me motivé et m'aider pour les enfants donc je repart sur de bonne base et aussi une amie qui m'attend l'année prochaine pour commencer infi ensemble
si quelqu'un fait la prépa en septembre on peut en discuter
et pour ceux qui veulent me donner des info sur cette année prépa savoir comment sa se passe etc... sa serait sympat



Membre depuis le 17/04/2014
1 message

Posté :

bonjour,
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans le cas.As tu pris tes renseignements a jolimont?
Je vais probablement recommencer en septembre aussi.
As tu eu des idées et des échos sur l'année préparatoire?



Pont-à-celles
femme

Membre depuis le 07/02/2014
18 messages

Posté :

bonjour ,
oui j'ai pris mes renseignement a jolimont
et tous ce qui a été dit pendant les porte ouverte et j'ai parler avec des gens qui ont fait leur année prépa labas et ses de très bon écho ils sont vraiment la pour t'aider t'encourager .
je me suis donc inscrite et je débute en septembre a iesca st philippe
si tu as des question n'hésite pas



homme 33 ans

Membre depuis le 07/06/2014
32 messages

Posté :

Bonjour j'ai 21 ans je rentre aussi a l'iesca saint philippe a jolimont j’habite juste a coté de l'école et je rentre en septembre en première année pas de prépa pour moi je cherche des personnes qui rentre aussi en septembre en première ça serait cool pour moi de connaitre des gens



Membre depuis le 09/06/2014
1 message

Posté :

Bonsoir,

Je suis inscrite pour l'année préparatoire à l'iesca à Jolimont aussi!



homme 33 ans

Membre depuis le 07/06/2014
32 messages

Posté :

Cool pour toi cybermaman de reprendre ta vie en main.



Membre depuis le 14/06/2014
9 messages

Posté :

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le site.
J'ai 49 ans, deux enfants (13 et 9 ans) et j'ai travaillé 20 ans dans le domaine des assurances.
J'ai maintenant envie de réaliser un rêve enfoui en moi depuis des années, devenir infirmière.
Etude que j'avais commencé il y a plus de 20 ans, mais que j'ai du arrêter pour raison personnelle.
Je souhaiterais savoir si d'autres personnes de mon âge envisagent de suivre (2014-2015) ou ont suivi des études d'infirmière à l'IESCA Montignies/s/Sambre.
Merci de vos réponses.



homme 33 ans

Membre depuis le 07/06/2014
32 messages

Posté :

Bonsoir Fa tu as bien raison de réalisé ton rêve je te souhaite bon courage,sinon moi je rentre en première année en septembre a IESCA mais saint Philippe de Jolimont j'ai 21 ans.



Membre depuis le 14/06/2014
9 messages

Posté :

bonjour Jah,
Merci pour tes encouragements. Je te souhaite, également, beaucoup de succès dans tes études.



homme 33 ans

Membre depuis le 07/06/2014
32 messages

Posté :

Bonsoir merci je recherche des personnes qui rentre en première année a IESCA saint Philippe de jolimont pour la rentré du 8 septembre.


Page 01  03 … 05