Une idée de nom pour mon ASBL?
Posté :
Bonjour,
je travaille à la création d'un foyer d'hébergement pour personnes handicapées dont je compte déposer les statuts au moniteur dans le courrant du mois de janvier.
L'ennui c'est que beaucoup de noms sympa sont déjà pris, j'ai beau me creser la tête, faire des brainstorming, je ne trouve pas! J'ai donc décider de faire appel votre créativité.
Je suis ouverte à tout, ma seule exigence est que le nom doit être en rapport avec le but de l'asbl (foyer d'hébergement pour personnes handicapées) et doit pouvoir être facilement représentable par un logo.
Vous pouvez directement m'envoyer vos idée à l'adresse suivante: idee.asbl@gmail.com
Merci d'avance à tous.
Posté :
super votre idée de foyer pour ces personnes!
Ce foyer sera situé sur Bruxelles ?
Bonne continuation
je suis occupée à creuser moi aussi)
Posté :
Merci pour vos propositions, n'hésitez pas à m' en envoyer encore, elles me sont d'une aide précieuse.
Pour répondre à Kafka, le foyer sera situé entre Tournai et Mons, le long de la frontière française.
Posté :