25
Imprimer      Envoyer à un ami     

agrément pour enseigner

Page 01  03



Membre depuis le

Posté :

Bonjour,
Quelqu'un peutil me dire où puis-je trouver une formation en cours du soir qui me permettrait d'obtenir un agrément pour pouvoir enseigner.Je suis assistante sociale et j'aimerais pouvoir donner des cours en secondaire.


Merci



Membre depuis le

Posté :

Certificat d'aptitude pédagogique

bonjour ,

Je suis également intéressée pour suivre un CAP l'année prochaine. je me suis donc renseignée pour savoir où les cours se donnaient.
Il suffit que tu me dises dans quelle région tu habites , et je te donnerai l'adresse.
Je suis également assistante sociale , et je me demandais dans quel option les profs AS pouvaient donner cours.

merci



Membre depuis le

Posté :

CAP, je suis intéressée!

Je suis également intéressée par le CAP, je suis sur Louvain-la-Neuve, mais si il faut aller jusque Namur ou Bruxelles, cela ne me derange pas. Peux-tu m'aider sur les adresses? Merci beaucoup
Emmanuelle



Membre depuis le

Posté :

CAP

Bonjour,

Qui pourrait me donner des informations sur le CAP ? J'ai déjà un graduat en communication. J'aurais voulu savoir s'il existait des cours spécifiques pour pouvoir enseigner les matières que j'ai étudié ?



Membre depuis le

Posté :

ou suivre une formation CAP ?

Bonjour,

actuellement dans la gestion, je suis également intéressée à suivre une formation CAP.

J'habite dans la région d'Arlon. Peux-tu me dire ou se trouve les formations dans la région ? Namur, Liège, Virton ? Ou bien auprès de quel organisme tu t'es renseigné ?

merci, bonne continuation,



Membre depuis le

Posté :

adresses CAP

A bruxelles, le CAP se donne au CERIA en un an (3 fois par semaine dont le samedi toute la journée) et à l'institut Saint-Joseph à Etterbeek en 2 ans à raison de 2 fois par semaine.
Je suis AS et j'ai fait mon cap que je viens de terminer. En tant qu'AS je peux donner cours en secondaire inférieur ou dans le professionnel dans les options techniques sociales. Sinon, pour ma part, j'envisage de donner cours à des futurs AS vu que j'ai 9 ans d'expérience (cours de pratique professionnnelle). Je devrais alos passer mon CAPAES (diplome en plus) pour donner cours en supérieur.
voilà pour l'info



Membre depuis le

Posté :

intéressée par une formation CAP ?

je suis titulaire d'une licence en sciences du travail (option travail sociale) et d'une licence spéciale en sciences du travail (option gestion du personnel). J'habite à Ottignies, Louvain La Neuve et je travaille dans le secteur cinéma. Je souhaiterais changer d'orientation professionnelle et pouvoir enseigner. Conseillez-moi des adresses s'il vous plaît. L'endroit ou se déroulera la formation n'a aucune importance. Un tout grand merci



Membre depuis le

Posté :

alima

Alors la seule chose que je peux vous conseiller c de faire l'agrégation dans l'université dans laquelle vous avez fait vos licences. Je ne vois pas d'autres solutions. Le CAP n'est accessible qu'aux gradués.
bien à vous



Membre depuis le

Posté :

Agrégation enseignement supérieur

Bonjour,
Je souhaite également faire l'agrégation à Louvain La Neuve, j'ai une licence en sociologie, le problème, c'est que je travaille actuellement, comment faire pour les stages à réaliser, peut on passer les cours et reporter les stages par après?

Caroline



Membre depuis le

Posté :

congés éducation

Vous avez droit à des congés éducation payés se renseigner sur onem.be
Bon courage


Page 01  03

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus