0
Imprimer      Envoyer à un ami     

Appel aux acueillantes autonomes, besoin de conseils, avis, échanges, etc....



femme 43 ans

Membre depuis le 24/01/2012
6 messages

Posté :

Bonjour,

Je suis animatrice pour enfants et j'ai suivit la formation auxiliaire de l'enfance. Je n'ai pas fini cette formation pour des raisons qui me sont propre mais j'ai les attestations de réussite de formation d'accueillante d'enfants en collectivités ainsi que la réussite des stages. ( + de 100 h )

Avec toutes ces formations, j'ai décidée de me lancer dans l'ouverture de mon propre milieu d’accueil. J'ai travaillée en crèches, maisons d'enfants, etc , mais j'ai envie de devenir mon propre boss et de travailler à ma façon très content

Mon but est donc de m’installer dans la région de Libramont pour le mois de septembre 2012.J'ai déjà prit quelques renseignement, télécharger toutes les brochures ONE et demander un rdv au conseiller subrégionalle de l'ONE Luxembourg.

Maintenant je viens vers vous car j'aimerais avoir votre avis sur ce métier, comment cela ce passe t'il pour vous, horaires, vie de famille, avantages et difficultés, salaire, bref j'aimerais correspondre avec des accueillantes déjà "en place".

Pour finir, j'aimerais me lancer dans un type d’accueil suivant la pédagogie Dolto et /ou Montessori. Es ce que certaines d'entre vous travailler avec ces pédagogies ??

Je vous remercie déjà pour vos conseils clien d´œil clien d´œil


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus