3
Imprimer      Envoyer à un ami     

as t-on le droit de refuser un transfert?



tubize
femme 43 ans

Membre depuis le 23/01/2008
100 messages

Posté :

bonjour, voila je suis infirmiere ds le reseau iris (a l'hude) bref pour une question d'horaire je ne peux rester la ou je suis.
mon soucis c'est que j'avais donner mon preavis en pensant avoir une place en or (ce qui c'est avere etre une belle betise) j'ai su annule mon preavis (qui n'avait pas encore commencer par ailleur)
la j'ai trouver un autre poste ds un autre hopital faisant partie de ce reseau
mon employeur peut-il me refuser mon transfert???? mes horaires sont deja fait pour mars la ou je suis c'est cela qui me tracasse
merci



Membre depuis le 21/02/2006
407 messages

Posté :

1ère chose : avoir pu annuler votre préavis n'est pas anodin. En théorie, une démission est un démission. veillez à ce que votre employeur ne l'utilise pas contre vous : "je vous ai fait une fleur en acceptant l'annulation de votre démission"

2ème chose : hôpitaux du même réseau, certes. Mais est-ce le même employeur ? tout dépend des conventions entre ces établissements.

Ici, à l'extérieur, je doute que vous trouverez des réponse précises. informez-vous auprès des délégués syndicaux de votre établissement.

ceci dit, il paraît évident que le transfert d'une personne du service A vers le service B ne peut se faire sans l'accord du responsable du service A. Sauf si un supérieur hiérarchique en décide autrement.



tubize
femme 43 ans

Membre depuis le 23/01/2008
100 messages

Posté :

ben pour ma demission deja elle n'avait pas commencer donc rien de bien grave de plus avec accord de l'employeur une demission peut etre annuler a tt moment!
de plus, lors de cette annulation on m'avait promis des chgmnt qui n'ont pas ete faite
de tt facon je verrais bien,vu le reglement de mobilitier volontaire il ne peuve me le refuser
merci



Membre depuis le 19/06/2006
20 messages

Posté :

Je serais toi j'essayerais d'arranger ça à l'amiable. Il est préférable que tout le monde soit satisfait dans l'histoire. Un délégué du personnel peut surement te dire quoi faire ou comment le demander.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus