Assistant Surveillant Pénitentiaire 2014
Posté :
par mail du SPF lol
Posté :
Merci pour l'info Bruxellois 1973, ça bouge lentement gardons espoir même si le chemin est encore loooong
Posté :
Réponse à un mail au cabinet du Ministre de la justice:
Cher Monsieur,
On espère pouvoir bientôt engager quelques gardiens de prison, mais il faut qu'on obtienne l'accord de l'Inspecteur des Finances. On ne peut donc rien garantir en ce moment.
Merci de votre compréhension.
Bien à vous,
Posté :
Bonjour, qui a des nouvelles.?car absolument plus rien pour le moment !!! Merci
Posté :
Bonjour,
j'ai téléphoné ce mardi au service RH des agents pénitencier et la dame m'a confirmé que tous les emplois sont toujours gelé et malgré les nouvelles prisons en construction, on ne sait pas quand ils débloqueront.
Posté :
Ca fait 2ans que j'ai reçu le mail disant que j'ai réussi les test
On peut dire qu'on est patient![]()
Posté :
Oui moi aussi.
Posté :
J'espère qu'on tombera ensemble à la formation ... un jour
![]()
Posté :
Hello!!
Quelqu'un aurait il des news du selor concernant la réserve de recrutement??? A t elle été dissoute?
J'ai envoyé un mail au selor et pas de réponse...
quelqu'un a t il fait de même??
Posté :
Pour info....
http://www.lesoir.be/1066162/article/actualite/fil-info/fil-info-belgique/2015-12-10/cgsp-depose-un-preavis-greve-pour-toutes-prisons-du-pays
Croisons les doigts pour 2016
37 ans


Page 01 … 90 91 92 93 94 … 98