Un site de l'Agence pour le Non-Marchand
Informations, conseils et services pour le secteur associatif
3383
Imprimer      Envoyer à un ami     

Assistant Surveillant Penitentiaire 2013

Page 01 … 99  101  103 … 339



Arlon
homme 59 ans

Membre depuis le 28/05/2013
133 messages

Posté :

Pour ceux qui chercheraient encore où acheter chemise, pantalon, pull ou chaussures... Une seule adresse
http://www.biomidi.fr/


Si tu sais où tu veux aller, mais que tu ne te donnes pas les moyens de t'y rendre, ne t'étonne pas de ne jamais y arriver !



femme 51 ans

Membre depuis le 03/07/2012
167 messages

Posté :

@chirac67 faut pas commander sur internet , c'est plus cher que dans les stock americain !
et si vous allez a marneffe avant d'aller en prison c pas urgent et important d'avoir l'uniforme



Wasmes
homme 40 ans

Membre depuis le 10/04/2013
63 messages

Posté :

Ca dépend ce que tu cherches comme matériel, pour du basique les stocks c'est bien mais une fois que tu montes en gamme, dans les marques fournisseurs des forces de l'ordre ou matériel militaire, là vaut mieux passer par la case internet.

Du Magnum sur Amazon UK t'es parfois à la moitié du prix boutique, pour des pantalons type GKpro, dans les 50 euros, 70 à 80 dans les stocks américains.

Pour ce qui est des chaussures et chemises, ça je m'en fais pas, un ami a fait le nécessaire (j'espère simplement qu'elles seront à ma taille très content )

Me reste à trouver un pantalon.



femme 51 ans

Membre depuis le 03/07/2012
167 messages

Posté :

les gars arretez un peu de stresser pour votre unfiorme
quand vous passez par marneffe vous recevez votre materiel sur mesure car ils prennent toutes vos mesures necessaire !
et moi qui bosse en prison j'ai ete dans les stocks americains et ca fait un mois que je les aies et tout va bien !!!



Wasmes
homme 40 ans

Membre depuis le 10/04/2013
63 messages

Posté :

Je stresse pas pour ça :

Godasses : paire neuve : dotation Gendarmerie(prix plus que modique comparé au neuf)
Chemises : dotation des douanes, (don)
Pantalon : là je commande chez GK, on m'a recommandé la marque, pantalon d'intervention classique et confortable, du matériel pratique pour les jours en prison sourire


Autant s'équiper un peu, surtout que géneralement le personnel change souvent son matériel de dotation par des trucs plus corrects, donc ce ne sera pas de la dépense inutile pour la plupart d'entre nous.

Je suis prêt à parier que les pantalons sont semi-synthétiques, résultat : démangeaisons assurées pour bon nombre d'entre nous très content


________________

Tu es déjà en prison ? Dans l'alternance stages/formation, l'horaire dans les prisons est comment ?



Arlon
homme 59 ans

Membre depuis le 28/05/2013
133 messages

Posté :

Les stock américains, ça n'existe pas partout. Et de chez moi, je ne vais certainement pas monter à Baisy-Thy. A l'adresse donnée, chemise à 22 euros et d'excellente qualité. J'ai acheté des blanches pour ma profession précédente et elle sont confortables et faciles d'entretien.
De plus, même en passant par Marneffe, les uniformes ne sont pas donnés immédiatement, vu que fait sur mesure... Il faut attendre 1 à 2 semaines. Donc si tu veux avoir l'air de quelque chose de convenable les premiers temps, c'est achat pas cher clien d´œil


Si tu sais où tu veux aller, mais que tu ne te donnes pas les moyens de t'y rendre, ne t'étonne pas de ne jamais y arriver !



Wasmes
homme 40 ans

Membre depuis le 10/04/2013
63 messages

Posté :

Tout à fait d'accord Chirac, et comme je disais un peu plus haut, niveau qualité dans les stocks, parfois ça laisse à désirer, surtout avec les marges qu'ils se font là dessus.

Du matériel acheté à la défense lors des destockages dont les prix sont largement multipliés.

J'ai acheté des tenues de sport à la défense pour même pas 10 euros complètes.


Pour mon job précédent, c'était plus facile, je mettais ce que je vooulais, c'était moins difficile pour le choix des chemises et cravates (surtout que je risquais pas de les endommager) très content



femme 51 ans

Membre depuis le 03/07/2012
167 messages

Posté :

oui je suis deja en prison mickey
l'horaire c 6-14
14-22
22-6
moi je trouve tres bien la qualite des chemises et pantalon au stock et moins cher que sur l'adresse de site donnée
mais bon vous faites comme vous voulez clin d´œil
c vous qui voyez clin d´œil



Wasmes
homme 40 ans

Membre depuis le 10/04/2013
63 messages

Posté :

Tu es passée par la case formation ou tu es contractuelle ? sourire

Ce sont les mêmes horaires lorsque l'on est en stage ?

Merci



femme 51 ans

Membre depuis le 03/07/2012
167 messages

Posté :

non pas de case formation
et stagiaire statutaire pas contractuelle


Page 01 … 99  101  103 … 339