Assistant Surveillant Penitentiaire 2013
Posté :
Chris, non une grosse perte de poids n'est pas un refus
![]()
Posté :
@eva1045, merci pour tout tes renseignements, dis moi on est obligé de prendre les chaussures style magnum pour la premiere semaine a marneffe? vu que dans la lettre il stipule chaussures de ville, il les donne pas apres la premiere semaine?
Posté :
perte de poids n'est pas un refus mais prothèse de hanche?
Posté :
@floja non aucunes obligations mais conseiller
car celles qu'on donne aux femmes sonnent aux portiques
![]()
Un con debout ira toujours plus loin qu'un intello assis
Posté :
Bonjour bonjour
![]()
Pour moi ce sera rentrée le 3 février à MarneffePromo 70 ^^
J'ai une petite question pour ceux qui sont internesPour les repas ça se passe comment parce que j'ai oublié de demandé au téléphone
Bon courage à ceux qui attende encore leur résultat
bon dimanche![]()
Posté :
@Jupiju, @floja et @eva 1045 , merci pour vos réponses, ma soeur qui est déjà asp depuis 11 ans, m'a dit qu'elle avait pris des ABL mais bon vu le poids et les' km' que l'on va devoir faire dans les couloirs,ça me semble un peu lourd à porter parce que je suis allée voir le prix des magnums et elles ne sont pas données, surtout si au final on reçoit les bottines adéquates !
Pour faire dodo sur Marneffe, je ne pense pas que j'y resterai la première semaine, donc je voulais savoir pour ceux qui y restent déjà comment on s'organise pour avoir une place, le coût de ces nuits et est -ce que les chambres sont mixtes ou pas ? Je sais que je pose beaucoup de questions mais je pense que beaucoup s'en posent aussi, en tout cas, je pense, et parle déjà comme si ma visite médicale était acceptée, j'espère juste ne pas me ramasser une claque, mais bon je suis en plein forme donc ça devrait aller, reste plus qu'à m'entraîner à la marche en canard, au fait quand sait-on si on est du côté homme ou femme dans notre lieu d'affectation ? merchiiiiiiiiiiiiiiiiiii, la questionneuse en puissance lol
Posté :
@Chris17 : Pour dormir sur Marneffe, il faut réserver une chambre si tu prends la première semaine ça sera avec la personne qui te contactera pour ton entrée... Sinon ça se fait directement là-bas... Le logement est gratuit mais pour les repas je ne sais pas encore (je le demande juste au dessus
) J'espère t'avoir aidé un petit peu
Et il faut faire à peine 1 mètre en canard donc no stress![]()
Posté :
merci @nao0613, pour les repas, il me semble avoir lu que c'était 2 euros
donc si je compte bien, je ferai partie de la 71, ce qui serait génial, c'est mon chiffre fétiche, mais bon même la 72 ou 73 me convient![]()
Posté :
Trop long d'attendre la convocation médicale!
![]()
Posté :
@nao0613 pour les repas à marneffe faut acheter des tickets a l’accueil le jour de ton arrivée, pour 1 ça coûte 2€ et en même temps réserver le repas du midi et celui du soir pour ceux qui compte rester dormir, le jour de la rentrée ne pas oublier les 10€ de cautions.
@Chris pour rester dormir c gratuitvous avez pas mal de confort car ils viennent de faire de nouvelles chambres supplémentaire. Il faut réserver à l'avance par téléphone.
les chambres ne sont pas mixte et elles sont par deux ou par trois pour certains qui pourraient atterrir à la villa à 100m du centre de formation.
Pour s'avoir si vous serrez de quel coté en prison c'est le jour même de ton entrée en prison.
Perso je suis restée la première semaine dormir sur place et une fois que j'ai bien fait connaissance de ma promo, j'ai pu m'organiser pour faire du covoiturage pour aller sur Marneffe et même sur vos lieux d'affectations et je vous rassure en vous disant qu'il en a qui viennent de tout les côtés, tournai , marche, Charleroi , Bxl, Liège,...
A vous d'être souder et de vous entre aider pour les voyages. Car ils ne font pas de changement d'horaires ni de mutation dans l'immédiat. C'est la même galère pour tous.( je parle juste pour les kilomètres )
Attention y en a pleins qui ne connaissent pas le forum et qui seront là!
Un con debout ira toujours plus loin qu'un intello assis
44 ans

, au fait quand sait-on si on est du côté homme ou femme dans notre lieu d'affectation ? merchiiiiiiiiiiiiiiiiiii, la questionneuse en puissance lol
37 ans
Page 01 … 319 320 321 322 323 … 339