Un site de l'Agence pour le Non-Marchand
Informations, conseils et services pour le secteur associatif
3383
Imprimer      Envoyer à un ami     

Assistant Surveillant Penitentiaire 2013

Page 01 … 63  65  67 … 339



Fleurus
48 ans

Membre depuis le 27/03/2013
103 messages

Posté :

Oui je n' en doute pas .... sourire



Chatelineau
homme 43 ans

Membre depuis le 01/04/2013
90 messages

Posté :

t a sonner a quel numero hm0506



Liège, Grivegnée
homme 52 ans

Membre depuis le 13/03/2013
50 messages

Posté :

Message à tous les utilisateurs et membres de ce forum :

J'ai contacté Mr Duprez aujourd'hui et il j'ai bien entendu à sa voix qu'il en a un peu marre qu'on l'appelle sans cesse car il a d'autres choses à faire que de répondre à tous les appels concernant des demandes diverses comme le numéro d'ordre réel par exemple. A titre d'exemple il m'a signalé que son téléphone n'arrêtait pas de sonner depuis ce matin ! Il signale par la même occasion qu'il y a un numéro d'appel gratuit (0800/505.55) pour avoir tous les renseignements souhaités.

Je crains que le risque, à force de le harceler, soit qu'il ne réponde tout simplement plus aux demandes émanant des personnes qui veulent absolument savoir leur numéro d'ordre !

Une personne avertie en vaut deux, dites vous bien celà avant de le contacter clien d´œil

A bon entendeur ...



femme 53 ans

Membre depuis le 22/03/2013
132 messages

Posté :

@ Ricket .Le message est passé,mais au numéro gratuit,ils ne donnent pas d'infos .....triste



femme

Membre depuis le 01/04/2013
38 messages

Posté :

Et de plus c'est au n° gratuit qui donne le téléphone de Mr Duprez!!



Namur
femme 50 ans

Membre depuis le 30/07/2012
78 messages

Posté :

Ha ha ha la joie des grosses boîtes qui se renvoient la baballe !!! très content
Courage tous ! Demandez peut être aussi par mail non ??



Liège, Grivegnée
homme 52 ans

Membre depuis le 13/03/2013
50 messages

Posté :

Je ne fais que transmettre ce que j'ai pu comprendre par téléphone. Et comme je suis la personne qui a créé le fil de discussion pour la sélection 2013, je me devais de mettre ceci en évidence/

Libre à vous d'interprèter celà comme bon vous semble et de faire à votre guise. Je ne suis pas là pour sanctionner mais plutôt pour vous avertir/prévenir sourire

Je voulais juste être correct vis à vis de Mr Duprez qui n'est pas agent de call-center comme il me l'a gentiment signalé, je me met dans sa position et c'est vrai que, à sa place, je n'apprécierais pas d'être sans cesse dérangé dans mon travail et ce de manière intempestive.





Bruxelles
homme 41 ans

Membre depuis le 29/03/2013
12 messages

Posté :

tout a fait ricket,

aller parler d'autre chose, petit question: pourquoi avez vous choisis ce job?



Chatelet
homme 38 ans

Membre depuis le 18/04/2013
38 messages

Posté :

Félicitations xavier clin d´œil



Paliseul
homme 59 ans

Membre depuis le 17/04/2013
40 messages

Posté :

@HM0506 peux tu dire l'adresse de mail qui t'a envoyé la nomination pour Marneffe afin de ne pas la laiisser passer en spam Merci


Page 01 … 63  65  67 … 339