0
Imprimer      Envoyer à un ami     

Association Polio-cameroun



femme

Membre depuis le 08/10/2008
1 message

Posté :

Hello !



Ne soyez pas surpris par ma demande mais j’ai besoin de vous….ceci n’est pas une blague, c’est particulièrement sérieux ; je ne vous demande pas d’argent, seulement un petit clic !

PRENEZ LA PEINE DE ME LIRE S.V.P. – AIDE EN FAVEUR DES VICTIMES DE LA POLIOMYELITE AU CAMEROUN – CHAINE DE SOLIDARITE, sans vous je n’y arriverai pas.

Pour info La firme Nivéa vient de lancer un concours pour élire une femme "belle de coeur". Une amie vient de m’inscrire suite à mon action en faveur des polios du Cameroun.

En gagnant le prix, outre la belle publicité internationale qui serait faite à HANDICAP ESPOIR AFRICA, le prix aidera grandement Michelle et ses amis camerounais à mener à bien leur projet. Michelle nous paraît mériter amplement ce prix et nous vous sollicitons pour la soutenir.

Comme beaucoup d’entre vous le savent, à titre privé, j’ai décidé d’aider mes amis handicapés pour leur permettre d’ouvrir un centre multimédia et un atelier de couture, ce qui leur permettra d’avoir un travail qui générera des revenus. Leurs conditions de vie sont particulièrement pénibles et inacceptables ; vous pouvez faire leur connaissance en surfant sur www.handicapespoirafrica.org.

Un prix de 3.000€ sera offert à la gagnante, celle qui aura le plus de vote, pour lui permettre de réaliser son projet..

Je ne vous demande que quelques secondes, un petit clic qui peut offrir tant de bonheur ! A vos claviers….

http://www.fr.nivea.be/imported_specials/show/14678

Pour le côté pratique, lorsque vous êtes sur la page, vous cliquez sur « découvrir les candidates » puis vous tapez DIVES dans « cherchez une candidate » et vous votez pour moi.

Je vais encore vous demander plus : pouvez-vous envoyer ce message à tous vos contacts, amis, familles de façon à faire grimper vite le compteur ?

Je compte sur vous et du fond du cœur, je vous remercie de m’aider à réaliser leur rêve, croisons les doigts…

Cordialement vôtre,

DIVES Michelle
www.afppp.be

rouge


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus