A1 ou A2 à l'école de jolimont
Posté :
Bonsoir les filles,
Pour moi tjrs rien non plus.
Grrr c'est long![]()
La vie,on se la construit!!
Posté :
Coucou,
Je viens de téléphoner. La dame(très gentille) m'a répondu qu'elle étudiais encore les dossiers. Tout les dossiers retenus passeront au conseil le 4 et 5 Aout. Elle me dit après ca, il faut tout mettre sous enveloppe et elle espère pouvoir tout envoyer pour le 11Aout.
Pffff moi qui pensait prendre mes congés plus tôt( normalement je prend congé qu'a partir de la dernière semaine de Aout et ce jusqu'au 15 septembre)
La vie,on se la construit!!
Posté :
coucou,c'est clair que c'est trop oong d'attendre comme ca...ah bon donc ce qui veut dire que ce qui ne sont pas retenus seront averti vers le 4 ou 5 aout,boudine?courrage les filles
Posté :
c'est marrant boudine,nous prenons la meme periode de congé.lol
Posté :
Bouriquette,
Non, ca veux dire que ce soit le privé,le public, ceux qui sont retenus et ceux qui ne le sont pas, recevront vers le 11 Aout.
Bonne chance encore.
La vie,on se la construit!!
Posté :
ah ok,merci.mais pourtant le pivé et le publique n'ont pas la meme personne de reference.et ben attendons vers le 11aout alors.encore merci.elle ne t'as pas dit qi il y avait bcp de monde qui avait reussi les test?
Posté :
ben moi j'ai téléphoné à la responsable en général. Je savais pas qu'il y avais 2 personnes de réfèrence.
Non,elle ne m'a pas dit combien avait réussi. Elle m'a juste demandé mon nom et prénom et m'a dit que j'avais vraiment bien réussimais ca, la dame qui m'a fais passer les test à charleroi me l'avais dit mais c'est pas pour ca que je serai reprise!!!
La vie,on se la construit!!
Posté :
salut tous le monde,
j'ai téléphoné hier au service responsable (secteur public) à Bruxelles. il m'on dit que la sélection s'était effectuée la semaine dernière et que les réponses étaient envoyées et que je recevrais des nouvelles fin de cette semaine. Enfin, je l'espère car l'attente devient longues.
Dès que j'ai des nouvelles bonnes ou mauvaises, je vous le signale.
A bientôt
Courage à tous le monde
Posté :
coucou lahulote ,ben c super ca,tiens nous au courant.j'espere pour toi que ca a marché.ben nous dans le pivé on doit encore attendre jusqu'au 15 aout.
Posté :
coucou,boudine,ben disons qu'il y a deux personnes de reference une pour le public,une pour le privé.moi c madame loits que j'ai tjs au telephone.et toi tu as telephoné ou?ah ben c super que tu ai bien reussi,tu as donc de grandes chances d'etres prises.ben moi a charleroi boos je crois que j'ai eu mas dit que c'eté positif,mais que pour l'instant c'eté b+ mais elle m'ad dit apres ca peut etre tres bien en fonction des test psychotechniques,mais ca elle a pas su me dire car elle ne les avait pas avec.aller continuons de croiser les doigts
42 ans
mais ca, la dame qui m'a fais passer les test à charleroi me l'avais dit mais c'est pas pour ca que je serai reprise!!!
Page 01 … 08 09 10 11 12 … 15