13
Imprimer      Envoyer à un ami     

Aux psy ayant trouvé un emploi...

Page  02



Membre depuis le 20/03/2006
51 messages

Posté :

Bonjour step...ok on se recontacte au plus vite...je vais t'inviter sur ma liste msn...
a bientot
ET SURTOUT UN GRAND MERCI
Angeline




femme 44 ans

Membre depuis le 28/07/2006
24 messages

Posté :

bonjour à tous, je me présente: gene, j'ai 31 ans et j'ai repris des études en vue de devenir psy. Je dois rédiger un travail sur le métier de psy, en comprenant les points positifs mais également négatifs. Cependant, j'ai besoin d'un avis de pro, sur des questions d'ordre plus personnelles. Ais-je frappé à la bonne porte?Y a-t'il qelqu'un qui serait d'accord de répondre à mes attentes via msn? Je vous remercie d'avance...

a bientot



Liege

Membre depuis le 20/02/2006
142 messages

Posté :

Carine Robin :
J'ai trouvé

Quelle bonne idée de penser positif!
Personnellement, j'ai galéré un an après mes études avant d'enfin trouver un poste salarié! Pendant cette année, j'ai travaillé comme intérim (horeca et garde d'enfants malades) car il faut bien des sous. J'étais aussi bénévole dans une petite association où je faisais un vrai boulot psycho-social. Plusieurs fois, j'ai mis mon cv sur ce site et la deuxième fois que j'ai été contacté par ce biais fut la bonne! Je suis licenciée en psycho mais engagée sous statut éducatrice dans un centre de jour pour personne handicapée. Peu importe, j'aime ce que je fais! A côté de cela, j'ai fini par être rénumérée en tant qu'indépendante là où j'étais bénévole et maintenant, grâce à ce nouveau statut, je commence dans un planning familial! N'hésitez donc pas à mettre votre cv sur ce site et ce très régulièrement (au bout d'un mois, je crois, il est supprimé), n'hésitez pas non plus à répondre aux offres qui ne correspondent pas à votre diplôme et dites-vous que toute expérience est bonne à prendre et que vous n'allez pas nécessairement faire carrière dans ce poste! Dès que l'on travaille, c'est fou comme vos cv vont directement être mieux reçus! J'ai eu plus d'entretiens d'embauche depuis que je travaille que pendant mon année de chomage!
Bon courage à tous!

Bonjour Carine, nous avons fait nos etudes ensemble, si u te souviens de moi (je t'ai suivie lors d'un stage a Notre Dame des Anges). Ton parcours est rassurant, mais sii j'ai bon souvenir tu es sur bxl, tu as bien fais, c'est plus facile que sur Liege. J'ai géléré 3 ans, et je me suis mise independante en cbinet privé en espérant que ça marche. Hélas sur Liege et sa périphérie, on engage tres tres peu...



Bruxelles

Membre depuis le 20/03/2006
51 messages

Posté :

Bonjour à tous...

Carine Robin je tiens a te remercier pour ce message car moi aussi j'ai trouvé un emploi et j'ai hate de changer car il ne s'agit pas du tout de ma qualification..je vais bientot m'y mettre..
j'espere vraiment que comme tu dis ca ira plus vite...as-tu d'autres conseils à donner?? comment tu présentais la situation? lettre de motivation qd tu bosses?
Merci!


Page  02

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus