3
Imprimer      Envoyer à un ami     

Auxilière...



Membre depuis le 17/04/2006
9 messages

Posté :

Bonjour,

Je suis graduée dans l'enseignement supérieur (instit) mais j'aimerais réorienter ma carrière vers les soins et l'aide aux personnes. Je suis intéressée par le métier d'aide familiale, d'auxiliaire familiale et sanitaire ou d'auxiliaire polyvalente des services à domicile et en collectivités. Quelqu'un sait-il si en ayant un CESS, il est possible de suivre l'une de ces formations et où?
Merci d'avance



Membre depuis le 29/03/2007
1 message

Posté :

Bonjour,
je suis aide soignante depuis quelques années et j'ai des infos pour la formation que tu recherches mais as tu bien réfléchis?Car selon l'orientation que tu choisiras le travail sera totalement différent!L'aide soignante a un métier lourd et preste des horaires variables et travaille 2wkends sur quatre.Et l'aide familiale fait la journée et ne preste pas de wkend ou très rarement,ceci dit il existe une formation quer tu peux faire en cours accéléré sur une année,renseigne toi au CFCS(centre de formation culturelle et sociale)Rue de la poste,111 à 1030 bruxelles Tél:02/227.13.35 bonne chance:)



Membre depuis le 17/04/2006
9 messages

Posté :

je te remercie pour ta réponse. J'ai bien entendu ton conseil et je vais encore réfléchir avant de me lancer.



Membre depuis le 24/06/2007
3 messages

Posté :

bonjour, j'aimerais faire une formation d'auxilliaire polyvalente et j aimerais avoir plus de renseignement sur le metier? puis je travailler dans des homes?


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus