7
Imprimer      Envoyer à un ami     

baccalauréat en soins infirmiers à Verviers



femme 37 ans

Membre depuis le 22/05/2012
2 messages

Posté :

Bonjour à tous,
J'ai 30 ans et je pense très sérieusement à reprendre des études d'infirmière à la rentrée à la haute école de Verviers ! Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas ? J'ai peur de ne pas assumer mon retour à l'école 10 ans après !!!
Merci d'avance pour vos réponses !



Membre depuis le 25/01/2012
10 messages

Posté :

bonjour moi j'ai 26 ans et je compte reprendre des étude en A1 a Verviers



femme 37 ans

Membre depuis le 22/05/2012
2 messages

Posté :

Zette :
bonjour moi j'ai 26 ans et je compte reprendre des étude en A1 a Verviers
Bonjour,
J'ai beaucoup de démarches à faire avant d'être certaine de pouvoir le faire, comme quitter mon emploi sans être sanctionnée par l'onem ! je dois remplir toutes les conditions pour avoir droit aux allocations de chômage ! Enfin ça fait plaisir de savoir que je ne serais pas la seule un peu plus âgée ;0) si ça marche pour moi ! Toi aussi tu es dans mon cas par rapport aux allocations de chômage ? As-tu déjà fait les démarches nécessaires ? J'ai l'impression que c'est assez compliqué ? Merci d'avance pour ta réponse !



Membre depuis le 25/01/2012
10 messages

Posté :

je dois aller m'inscrire a l’école puis retourner au forem pour voir si j'ai droit a la dispense de l'onem ... mais y a beaucoup de papier a avoir . je suis au chômage moi donc pas de problème pour l'emploie faux juste être sur d'avoir l'autorisation de l'onem



Marchin
39 ans

Membre depuis le 29/05/2012
18 messages

Posté :

Bonjour, moi aussi je suis dans votre cas, j'ai un emploi mais je voudrais m'inscrire à l'ecole d'infirmière. Je viens de faire la demande à l'onem...



Saive
femme 35 ans

Membre depuis le 30/05/2012
7 messages

Posté :

Bonjour,

je suis +/- dans le même cas que toi, sauf que je suis aide soignante depuis 4ans dans une mr, et ils viennent de me donner mon préavis.

j'ai pris mes renseignement à l'onem, et je suis dans les conditions, j'ai du téléphoner au forem, et là le truc qui coince, c'est qu'il faut que je sois demandeuse d'emploi à la date du 31 aout, et le problème c'est que se sera mon dernier jour de préavis, l'onem m'a dit qu'ils vont esseyé de trouvé une solution, pour que je garde mon chomage complet.

donc je serais à verviers, pour faire infirmière A2, mais j'hésite à faire une année preparatoire, parce que vu mon diplome je devrait faire en parallèle une passerelle de 3mois




wibrin
femme 35 ans

Membre depuis le 03/04/2011
8 messages

Posté :

Coucou,
Je suis dans votre cas ,j'ai 28 ans et je me renseigne pour reprendre des études d'infirmière A1,je suis pour l'instant en préavis au boulot,il me reste 3 mois a faire,il faut que je me renseigne a l'onem pour la dispense mais je pense qu'il n'y aura pas de problème de ce côté là,surtout que le métier d'infirmière est en pénuri.
Ce qu'il m'inquiète c'est que mon préavis se termine le 31 octobre et il faut que je m'inscrive comme demandeuse d'emploi et les cours auront déjà commencé!


Didine 29



Marchin
39 ans

Membre depuis le 29/05/2012
18 messages

Posté :

Bonjour,
Dans quel coin es-tu? tu vas t'inscrire dans quelle école? Moi aussi je suis en préavis mais la dispense ne m'a pas été accordée... il faudra que je fasse sans...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus