1
Imprimer      Envoyer à un ami     

bénévolat, autisme



Membre depuis le 10/04/2006
5 messages

Posté :

Bonjour,
je suis à la recherche d'un lieu d'accueil de jour ou d'un centre de loisirs ou d'un groupe d'aide à la scolarisation pour personnes autistes dans la région de bruxelles ou a proximité.
Je suis particulièrement intéressée par des institutions en accord avec les idées du RI3 ou/et en accord avec les principes d'éducation nouvelle.
Je suis psychologue de formation, coordinatrice d'une ASBL à Bruxelles, et formatrice, coordinatrice et animatrice aux CEMEA et je suis prête à me former.
Je propose mes services de façon bénévole à mi-temps, à partir du 15 juillet 2008. Si vous connaissez un lieu d'accueil qui puisse être intéressé par ma proposition et/ou qui partage ces choix philosophiques, merci de me tenir informée.

MERCI MILLE FOIS de me donner tous les renseignements qui puissent m'être utiles. (même si vous ne vous souvenez que du nom,...)

Camille Devaux



homme 66 ans

Membre depuis le 13/12/2007
297 messages

Posté :

Vous pourriez préciser ce qui vous intéresse plus précisément et ce que vous entendez par des institutions en accord avec les idées du RI3 ou/et en accord avec les principes d'éducation nouvelle ?


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus