33
Imprimer      Envoyer à un ami     

benevole je fais evoluer des enfants autistes et enfants differents chez moi selon mes methodes particulieres

Page 01 02  04



Membre depuis le 30/08/2012
15 messages

Posté :

desabonnee de ce site

missboucledor



Ici

Membre depuis le 21/07/2006
131 messages

Posté :

Missboucledor1 :
desabonnee de ce site


circonspect Comme je le disais dans un précédent post, l'enseignement "educ-psy-social" permet (et apprend à certains) à partager sa pratique et, surtout, à remettre en question cette pratique !



Couvin

Membre depuis le 13/09/2012
6 messages

Posté :

et bien zut moi qui avait tant de question à lui poser a miss boucle d'or sur ses methodes educatives et pédagogiques; j'y ai travailler pendant une heure à me poser des questions utiles. Cela ne sert plus à rien mtn.

Tant pis.



Chaumont-Gistoux
70 ans

Membre depuis le 13/03/2012
2 messages

Posté :

Je suis bien d'accord avec vous. d'une part pour être concerné au premier chef par cette problématique, d'autre part, pour avoir eu recours à ces professionnels de la santé mentale dont le diagnostic final dépend surtout de la somme que vous êtes prêt à débourser pour entendre des inepties et du parcours du thérapeute qui a usé ses fonds de culotte sur les bancs des auditoires universitaires, parfois à très mauvais escient, mais toujours financé par des parents qui étaient persuadés que leurs enfants feraient de fantastiques professionnels en la matière.
Il suffit d'être persuadé que l'intelligence et l'instruction ne font pas du tout bon ménage sur le chemin de la carrière quand l'un est l'antagonisme de l'autre!

Instruit, ne veut pas dire intelligent; le contraire serait plus dans l'ordre des choses... à méditer !


Page 01 02  04

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus