2
Imprimer      Envoyer à un ami     

Besoin de votre avis svp très urgent



femme

Membre depuis le 02/09/2011
1 message

Posté :

Bonjour à tous,en octobre prochain j'aimerai reprendre des études dans l'art dramatique mais dans une école priver assez réputé a Bruxelles http://www.eparallax.be/cours_du_jour_theatre.php

j'aurai aimer savoir si vous pensiez que l'onem accepte les dispenses pour ce genre d'étude et surtout dans une ecole priver.J'ai été accepter dans cette école après un test, et je suis toujours en attente de réponse de l'onem, je serais vraiment triste si l'onem reffuse car cela me tient particulièrement a coeur, deplus c'est un engagement de ma part autant financièrement que personnel.

je suis chomeuse complète indémnisé, ma dernière formation était dans une asbl en art et spectacle, j'ai arreter au bout de trois mois car dans cet asbl c'était plus du dessin qu'autres choses, hors que moi c'est le théatre qui me passionne, étant adolescente je suivais des cours de théatre dans un conservatoire, cependant ici j'aimerai repprendre a temps pleins.
j'espere vraiment avoir des réponses svp, cela me tient a coeur je suis perdu j'ai peur que l'onem n'accepte pas...
et si jamais l'onem reffuse et que je prend le risque de suivre ces etudes qui me tienne trop a coeur, quel risque je cours? merci d'avance pour vos réponses, cordialement.



femme 38 ans

Membre depuis le 30/08/2011
8 messages

Posté :

bonjour moi suis passee aussi par l'onem mais il m'a fallu presqu'un mois pour avoir ma reponse. ( moi c'est pur les etudes d'infirmiere. si ai pu vous aider



Frasnes-lez-Gosselies
femme 39 ans

Membre depuis le 24/07/2009
9 messages

Posté :

Bonjour, le mieux c'est de voir avec ton syndicat.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus