1734
Imprimer      Envoyer à un ami     

Calltaker CIC Mons

Page 01 … 172  174



Membre depuis le 13/01/2020
28 messages

Posté :

Il faut s'inscrire sur le site du Selor et attendre l'ouverture d'une sélection pour Calltaker, en septembre ces deux dernières années, ce qui ne présage rien pour le futur, ça peut être n'importe quand.

Petit conseil à suivre, même si certains vont me sauter à la gorge, l'orthographe compte dans la deuxième épreuve.



Membre depuis le 31/10/2019
53 messages

Posté :

C'est pourtant la réalité Yel, c'est bon à savoir pour les personnes intéressées... Bonne soirée à tous!



Kain
femme 38 ans

Membre depuis le 22/02/2012
4 messages

Posté :

Hello tout le monde,

Tout d'abord félicitations à ceux qui ont réussi les tests (on est peut-être futur-e-s collègues clin d´œil )… et bon courage (bonne m...) à ceux qui vont les (re)passer …

J'ai un petite question pécunière … l'un-e d'entre vous connait le salaire net d'un calltaker (net avec les primes we, nuits, …) … sur base d'une connaissance qui travaille dans un centre d'appel? Connaitre le brut c'est bien mais en savoir un peu plus sur le net …

Je vais quitter un job pour cet emploi et voudrais savoir à quoi m'attendre (une baisse de salaire ou pas) … en recherche d'une maison … et vu le contexte …

Merci d'avance pour vos retours et surtout prenez-soin de vous … stay home pour ceux qui peuvent … et prudence pour les autres. Pleins d'ondes positives clin d´œil



Membre depuis le 29/05/2018
143 messages

Posté :

Bonjour cbed,
Cela dépend de ta situation familiale et de ton ancienneté (si tu travailles dans le secteur public toutes tes années sont reprises). Mais par exemple moi je n’ai pas mes 2 enfants à ma charge, je suis propriétaire et aucune ancienneté reprise et mon salaire tourne autour de 1600€ net sans les primes. Les primes c’est environ 250-300€/mois net. Si tu as des années d’ancienneté ça augmente très vite... Voilà j’espère avoir répondu à ta question, sinon tu peux faire une simulation sur le site internet et tu ajoutes les primes.
Bonne chance pour la suite, ça en vaut la peine même si c’est long



Kain
femme 38 ans

Membre depuis le 22/02/2012
4 messages

Posté :

Bonjour Natasha,

Un grand merci pour ta réponse clin d´œil Le salaire correspond à l'idée que j'en avais.
Je n'ai pas d'enfant, j'espère être bientôt propriétaire et j'aurais 2 ans et demi d'ancienneté dans le public (privé avant).
Si tout va bien (visite médicale … accord des finances … covid-19) la nouvelle session entre en formation en septembre clin d´œil Il aura fallu du temps mais on y est bientôt clin d´œil

Bon courage au boulot et à bientôt sourire


Page 01 … 172  174

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus