Carnets de reçus et autre formalités administratives
Posté :
Bonjour à tous,
J'ai prix contact avec un imprimeur agréé par le fédéral aujourd'hui concernant les joyeusetés administratives quand on ouvre un cabinet.
Résultat : commande de minimum 4 carnets (un carnet = 50 reçus) pour 119€ TTC. presque 0.60 € le reçu.
Du coup, ma question est la suivante : est-ce que les simples carnets bel compta et autre vendu chez club ou à la fnac pourraient suffire? Idem pour le carnet de comptabilité (j'utilise un fichier excell pour le moment). Et l'imprimeur le vend à 27€ et quelques.
C'est hors de prix tout ça, et franchement, quand on se lance, l'air de rien ça fait un coup dans le budget.
Pouvez-vous m'aider svp ? Merci de vos bons conseils et belle journée à tous.
Emmanuelle
Posté :
oui, c'est obligatoire!
moi j'ai commandé chez Henry sprl - rue Lanfray 6 - 1050 Ixelles - T. 02 648 30 40 - F. 02 647 01 53