Un site de l'Agence pour le Non-Marchand
Informations, conseils et services pour le secteur associatif
1
Imprimer      Envoyer à un ami     

Carnets de reçus et autre formalités administratives



femme

Membre depuis le 17/07/2011
1 message

Posté :

Bonjour à tous,

J'ai prix contact avec un imprimeur agréé par le fédéral aujourd'hui concernant les joyeusetés administratives quand on ouvre un cabinet.

Résultat : commande de minimum 4 carnets (un carnet = 50 reçus) pour 119€ TTC. presque 0.60 € le reçu.

Du coup, ma question est la suivante : est-ce que les simples carnets bel compta et autre vendu chez club ou à la fnac pourraient suffire? Idem pour le carnet de comptabilité (j'utilise un fichier excell pour le moment). Et l'imprimeur le vend à 27€ et quelques.

C'est hors de prix tout ça, et franchement, quand on se lance, l'air de rien ça fait un coup dans le budget.

Pouvez-vous m'aider svp ? Merci de vos bons conseils et belle journée à tous.

Emmanuelle



Membre depuis le 05/11/2017
4 messages

Posté :

oui, c'est obligatoire!
moi j'ai commandé chez Henry sprl - rue Lanfray 6 - 1050 Ixelles - T. 02 648 30 40 - F. 02 647 01 53