1
Imprimer      Envoyer à un ami     

Cdd



Membre depuis le 24/09/2014
1 message

Posté :

Bonjour bonjour tout le monde,

j'aurais une petite question quand a ma future situation, je m'explique :

je travail depuis février 2013 dans un Shop & Go delhaize a tant pleins, j'ai pour le moment fait un cdd de 3 mois, deux autres de 6 mois et l'actuel de 8 mois qui fini en février.

Un de mes collègues ( cdd mais a temps partiel, même condition que moi sur le nombre de contrat mais des durées différentes ) a reçu il y a peu sa fin de contrat ( donc papier C4 ) mais la date qui y figure est 3 jour avant la fin officiel de son contrat ( donc je supppose que c'est une rupture du contrat ) . La ça devient plus dur, il a en même temps reçu que sa fin de contrat son nouveau contrat ( comme les précédents ) avec une date qui reprends quelque jours après la fin du précédent.

J'aurais souhaiter savoir si mon patron me fait la même chose mais que je décide de ne pas continuer en ne signant pas ce contrat ( trop de problème dans la société ) perdrais-je mes droits au chômage ? Ou es-ce que je risque quelque chose ?

J'ai une autre question qui n'a rien a voir avec la première partie mais qui est sur les Chèques repas. A savoir que j'aurais aimer savoir qu'elles sont les conditions pour en avoir ? Car dans cette société certains les ont d'autre non mais personne ne sais pourquoi ni rien d'autre.

Bien a vous et une bonne soirée,
merci a ceux qui auront répondu a mes questions.



Vaux Sur Sûre

Membre depuis le 06/09/2009
44 messages

Posté :

il serait intéressant que tu puisses poser toutes tes questions à ton organisme de paiement des allocations de chômage: ton syndicat si tu en as un


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus