18
Imprimer      Envoyer à un ami     

Cherche partenariat ou directrice pour une crèche privée à Tournai

Page  02



Membre depuis le 20/09/2007
1 message

Posté :

Je suis une puéricultrice en recherche de travail,et je me permets de postuler pour un futur emploi dans votre future crèche.



femme 34 ans

Membre depuis le 09/10/2007
1 message

Posté :

Objet: offres de services pour un poste de Bachelière en Diététique

Madame,

Venant de terminer mes études de Bachelière en Diététique à la Haute École Provinciale du Hainaut Occidental et disposant d’une bonne expérience professionnelle dans ce domaine grâce à mes stages, je me permets par ce courrier de solliciter un poste au sein de votre crèche.

Lors de ma dernière expérience, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance régnant au sein de la crèche et les travaux que j'y ai effectués (voir CV). L'alimentation des jeunes enfants mérite une attention particulière, leurs besoins variant sans cesse! De plus, j'ai pu remarqué que beaucoup de jeunes enfants souffraient d'allergies alimentaires et plus rarement de pathologies nécessitant une alimentation très particulière. En outre, je suis consciencieuse, j’aime le travail bien fait et je possède un bon esprit d’équipe.

Enfin, je suis jeune, dynamique et très motivée à l’idée de pouvoir m’investir pleinement au sein de votre crèche et de mettre à son profit mes qualités et mes compétences en diététique.

P.S.: J'habite Mouscron



Stambruges (Beloeil)
femme 39 ans

Membre depuis le 09/11/2007
31 messages

Posté :

Madame ;
Je suis actuellement sous contrat de remplacement au sein d'une crèche, et ce depuis 1an ½ mais suis à, la cherche d’un emploi stable, emploi que je ne conçois qu’auprès de bébés et jeunes enfants.
Je suis diplômée de IESPP - Tournai section Aspirante en Nursing depuis 1998, j'ai également un diplôme d'institutrice maternelle obtenu à HEPMBC - Mons en 2001.
Après des remplacements en école et un emploi que quelques années en musées en qualité d'animatrice, je souhaite vivement revenir à mon 1er choix de carrière : la puériculture.

Mon CV et moi-même sommes à votre disposition pour tous renseignements ou entretien que vous pourriez souhaiter. Veuillez agrée, madame mes salutations distinguées.

Cécile



accueillante d'enfants autonome autorisée par l'O.N.E.



Stambruges (Beloeil)
femme 39 ans

Membre depuis le 09/11/2007
31 messages

Posté :

seriez-vous à la recherche de personnel ?
Je travail en contrat de remplacement et suis a la recherche d'un emploi fixe. Si cette annonce est toujours d'actualité (vu la date) je reste à votre disposition, et qui sais un jour peut être auriez-vous besoin des services d'une aspirante nursing et institutrice maternelle ayant travaillé comme instit, animatrice et puéricultrice, j'ai plusieurs corde à mon arc ! Et pourrais les utiliser pour vous.



accueillante d'enfants autonome autorisée par l'O.N.E.



femme

Membre depuis le 14/07/2008
1 message

Posté :

paysage :
Bonjour,

Nous venons d'acheter une ferme "au carré" à Tournai pour notre société le long d'un axe important sur la Chaussée de Lille et à 1km des zones d'activité

La dimension des locaux nous permet de créer une crèche de 24 places sur une aile, ou plus si l'on prend 2 ailes avec un jardin d'enfant dans la cour.

Nous aurions aimé profiter du plan SEMA avec une autre société importante (460 emplois), mais c'est difficile syndicalement pour eux de réserver "seulement" 10-12 places ou 20 (en fonction de la surface) sans discrimination entre les différentes niveaux de salariées et sans augmentation de charge. Ce que je comprend très bien.

Nous nous orienterions donc (pour le 1er trimestre 2007) vers la création d'une crèche privé "de qualité", dans un environnement agréable et sain et en respectant bien sur les prescrits de l'ONE à TOUS les niveaux, mais sans subsides.... à moins que vous n'ayez des idées.

Pour l'instant, nous avons déjà beaucoup d'info sur les modalités de création et d'agréation (le site de l'ONE est bien fait), nous cherchons éventuellement, en plus, des commentaires constructifs.

Surtout, nous cherchons un partenariat ou une directrice de crèche d'expérience (1/4 temps ou 1/3 temps, ou plus peut être) afin que notre projet soit (si possible) optimiser pour sa partie financière, ses ressources humaines (qualité des puéricultrices et des horaires) tout en étant idéal pour les gamins (cadre de vie, soins, nourritures, sécurité, activités,...) et leur parents.

Est-ce que ce genre de projet intéresserait quelqu'une,... j'en ai déjà rencontré, elles sont intéressées mais pas toujours libres (mais elles vérifient)

Merci pour les apports.

JW





Bonjour,

Je viens de terminer une 7e année Agent-Médico-Social après avoir obtenu mon diplôme d'Aspirant en Nursing et de 7e Puériculture.

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi au sein d'un milieux d'accueil dans la région, c'est pourquoi votre offre m'interesse beaucoup.

Si vous êtes toujours à la recherche de puéricultrice je suis à votre disposition. Vous pouvez compter sur moi pour les animations, un accueil chaleureux,...

Je vous remercie d'avance.

Céline



femme 29 ans

Membre depuis le 26/09/2008
1 message

Posté :

Bonjour Madame ayant terminer mes etudes depuis juin 2008 je suis actuellement à la recherche d'un boulot a temps plein ou partielle et j'aimerai savoir si vous avez toujours besoin de candidate pour le poste en l'attente d'une reponse je vous laisse mon adresse e-mail ladeuze.stephanie@hotmail.com sincéres salutations stéphanie



Quevaucamps
femme 39 ans

Membre depuis le 03/10/2008
24 messages

Posté :

Je suis nounouludi (je t'ai déjà contactée) j'ai du refaire pseudo car soucis de connection.
Je souhaiterai créer ma petite crèche, dans un avenir pas très lointain, et suis a la recherche de conseils, lecture et autres. M'aiderais-tu ? Quelques lignes directrices au autres, d'avance grand merci



Tournai
femme 37 ans

Membre depuis le 12/12/2008
1 message

Posté :

Bonjour à tous,
Je suis institutrice maternelle et je travaille depuis 5 ans en faisant des remplacements dans les écoles et j'ai travaillé un an dans une crèche privée de bruxelles.
Je recherche une place dans une crèche, école, une structure d'accueil, dans les environs de tournai,mouscron, estaimpuis, ...
Cela devient urgent car j'ai vraiment besoin de travailler.Je suis motivée et adore les enfants.
Si quelqu'un entend une offre en rapport avec mes compétences (institutrice, puéricultrice, ...), contactez-moi par mail à l'adresse suivante:
kanayuyu@hotmail.com
merci d'avance.



Ramegnies

Membre depuis le 02/02/2012
1 message

Posté :

Bonjour,

J'ai plusieurs expériences: institutrice maternelle, responsable de projets, animatrice,coordinateur atl et je suis régulièrement des formations via l'one.Postuler pour une crèche et un grand défi... Je suis à votre entière disposition et n'hésiter pas à me contacter par
e-mail. vdeph78@gmail.com. je vous remercie d'avance. Delphine


Page  02

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus