cherche personne en etude de sages femme
Posté :
bonjour a tous et toute
voila j'aimerai reprendre des étude de sage femme en septembre mais j'hésite entre 3 ecoles ( mons - gilly - namur ) et avoir des infos pour ne pas me tromper.
j'aimerai faire connaissances avec des personnes qui son en étude de sages femme ou qui on décidé de commencer en septembre.
merci d'avavnce pour votre aide et votre temps
Posté :
personne???????????????????
Posté :
moi aussi j'aimerai reprendre mes etudes de sage-femme en septembre.
Posté :
Bonjour hatchi
Demain 24 mar, il y a les portes ouvertes à gilly de 10h à 16h, je compte y aller, moi aussi je compte reprendre des études de sage-femme et recherche des étudiantes pour la rentrée 2012 peut etre que l'on se croisera
Posté :
Mars
Posté :
Je pense aussi à sage-femme pour septembre 2012 et je recherche aussi des futures étudiantes et étudiantes actuelles en sage-femme
![]()
Posté :
Bonjour les filles,
Je me suis rendue à la journée porte ouverte hier, j'ai été vraiment conquise, j'ai déjà fait quelques journées PO et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié l'accueil d'hier et les explications ainsi que les différents ateliers! Je ne pensais rester qu'une petite heure et en fin de compte je suis repartie au bout de 2h30! Je compte reprendre infirmière en 1ère, et j'espère pouvoir créer des contacts avec pourquoi pas de nouvelles étudiantes pour septembre 2012! Merci à l'école pour l'accueil! Il y a une journée classe ouverte organisée par l'école le mercredi 25 avril, avis aux futurs étudiants, moi j'y serais!!!!
Posté :
Salut Tous le monde !
Âpres deux années de médecine, je compte reprendre des études de sage-femme à Condorcet à Mons en septembre. Il y en a d'autres qui ont choisit Mons ?
J'aimerais m'y prendre un peu à l'avance, en voyant un peu les cours. Mais aussi pour être sûr que cela va me plaire.
Il y aurait il quelqu'un de sympa, à Condorcet, qui n'aurait plus besoin de ces cours de première, et serait d'accord de mes les montrer.
Merci beaucoup,
Bonne soirée![]()
Posté :
Bonjour
![]()
Qu'est ce que vous êtes devenues ?
Même projet que vous ! Qq années plus tard
Bonne soirée
