9
Imprimer      Envoyer à un ami     

Co-gérance d’une maison d´enfants



Membre depuis le 05/05/2015
8 messages

Posté :

Bonjour,

Je me présente Charlotte, 30 ans et diplômée dans le milieu de la petite enfance.Je souhaiterais trouver une collègue avec un niveau Master/diplôme en lien avec le milieu pour ouvrir dans les années à venir une maison d’enfants dans les environs de Bruxelles.Je cherche quelqu’un de sérieux dans ma tranche d’age et qui serait prête à s’investir tant financierement que physiquement.



Membre depuis le 20/09/2017
1 message

Posté :

Bonjour, cela pourrait m'intéresser après trente ans passés comme directrice de maison de repos, je souhaiterais revenir vers ce qui m'a toujours passionnée, la petite enfance. Diplômée aspirante en nursing et maman de 4 enfants.



Membre depuis le 07/11/2017
1 message

Posté :

Bonjour , je suis diplomée depuis juin 2017 en tant que puéricultrice et j'aimerai beaucoup ouvrir un milieu d'accueil , j'ai 20 ans et votre offre l'intéresse beaucoup .

Bien à vous



Membre depuis le 05/05/2015
8 messages

Posté :

Bonjour à toutes les deux,

Je recherche quelqu’un de TRÈS sérieuse et quelqu’un qui souhaite s’investir tant physiquement et que financièrement.Bon week-end,

Charlotte



Ixelles
femme 47 ans

Membre depuis le 06/11/2016
4 messages

Posté :

Je suis également fort intéressée.
Après plus de quinze ans d'expérience dans le secteur privé (société internationale, forte concurrence, primauté des chiffres sur l'humain, etc.) j'ai fait un burn out qui m'a permis de m'ouvrir à d'autres choses. Je me suis lancée à fond dans le bénévolat dans le milieu de l'aide à la jeunesse (enfance). Cela fait un peu plus de deux ans à présent. Depuis environ un an, je cherche activement une fonction dans ce milieu mais les portes me sont jusqu'à présent fermées pour diverses raisons, invoquées par les employeurs potentiels : diplôme trop élevé ( Master), absence de diplôme d'EducateurA1, expérience certes solide comme volontaire mais pas comme professionnelle, etc. etc.

J'envisage aujourd'hui de créer ma propre structure ou de m'associer à quelqu'un de motivé (asbl ? ) pour pouvoir évoluer dans la direction que j'ai choisie. Si ce projet vous intéresse également, nous pourrions peut-être en discuter. Je suis activement en pleines démarches.
Marie



Membre depuis le 05/05/2015
8 messages

Posté :

Bonjour Marie,

C’est avec plaisir!

Cependant, en effet pour ouvrir une maison d’enfants il faut un diplôme en lien avec la petite enfance...Vous ne pouvez pas travaillez dedans sans cela...
Charlotte



Membre depuis le 03/05/2015
5 messages

Posté :

Bonjour

Est ce que l'annonce est toujours d'actualité? sourire



Membre depuis le 05/05/2015
8 messages

Posté :

Oui clin d´œil



Membre depuis le 03/05/2015
5 messages

Posté :

Top!
Est ce que ca vous dirais d'en discuter par email ou de via messenger?



Membre depuis le 05/05/2015
8 messages

Posté :

Mon mail est babyfolies@hotmail.be


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus