0
Imprimer      Envoyer à un ami     

code 106?!!



Membre depuis le 11/09/2006
1 message

Posté :

bonjour a tous,
voilà mon problème:
je suis étudiant en medecine a l'ulb et j'ai reussi ma 5eme (2eme doctorat donc) et je passe en 3eme doctorat.
depuis 3ans l'assistante sociale ulb ne m'accorde pas d'aide, même pas une réduction du minerval!! choses que recevais avant l'apparition du fameux code 106.
Donc je dois encore payer cette annee pres de 750euros et bien sure tout les frais de scolarité qu'il y a...
mes revenus: plus d'alloc depuis debut juillet
mère invalide
père sans revenu
maison avec un potentiel d'avoir 5locataire (on en n'a que trois...) et c'est d'ailleurs ca qui dérange les autorités... en bref notre maison devrais rapporté 1700 euros or elle ne rapporte ke 1400 euros et à coté de cela on a encore le credit de la maison...

voilà donc comme depuis 1moi je n'ai meme plus d'allocation familiale je ne sais meme pas cmt je vais pouvoir m'inscrire cette annee...
et si vous me demander pourquoi je n'ai pas fait de job de vacances , et bien j'ai des stages pendant 1mois et demi pendant les grande vacances a plein temps et je continues toujours mes stages..
Je me demande,parfois, si pour avoir de l'argent du social étudiant il faut etre farnaçais (dont la mojorit recoivent une bourse de frnace et en plus une aide par le social etudiant de l'ulb chaque mois!!!!!) ou alors mentir sur ma situation financière?!

si quelqu'un pourrais me montrer une voie de sortie car je ne sais vraiment pas comment payer mes etudes cette annee..

ah oui j'oubliais, depuis l'apparition de ce fameux code 106 je n'ai plus de bourses d'études, et comme maintenant j'ai 25ans ais je encore un espoir de toucher une bourse cette annee???

merci d'avoir lu mon topic
a bientot


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus