2
Imprimer      Envoyer à un ami     

Comment chercher un emploi ?



Membre depuis le 06/04/2007
1 message

Posté :

Bonjour, je suis étudiante en 3è année à l'école André vésale de Liège, et je cherche un travail à partir du mois d'août 2007. J'habite à la frontière, du côté français, mais mon diplôme est bel et bien belge! J'aimerais vraiment trouver un travail en temps que logopède, dans un hôpital ou même pour un remplacement de quelques mois, mais je ne sais même pas comment chercher. J'ai regardé les annonces sur Internet, mais je ne trouve rien.

Quelqu'un saurait m'aider?

Merci d'avance
Séverine.



Membre depuis le 30/03/2007
2 messages

Posté :

Bonjour,
jamais vu de véritable offre d'emploi "logopède" depuis près de trente ans sur internet! Tout au plus des offres de collaboration avec statut d'indépendant ou des annonces d'emploi faites par des CPAS (obligation légale) alors que les emplois sont déjà pourvus.
Le plus efficace est de contacter directement les employeurs potentiels (hôpitaux, écoles du réseau libre ou de s'inscrire auprès de la communauté française, en février, pour les écoles qui dépendent de ce réseau).
Y.L.



Mons
femme 40 ans

Membre depuis le 21/02/2006
19 messages

Posté :

Pq pas chercher un emploi en France? Faire une demande d'équivalence au préalable (se renseigner auprès du secrétariat de votre école). Pour info, Les salariats ne sont pas nombreux en Belgique.

Schéhérazade.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus