Un site de l'Agence pour le Non-Marchand
Informations, conseils et services pour le secteur associatif
1
Imprimer      Envoyer à un ami     

Comment être engagé dans un Centre PMS?



Membre depuis le 12/03/2007
3 messages

Posté :

Bonjour,
Y a-t-il quelqu'un qui travaille dans un PMS ou qui s'y connaît sur les moyens et conditions pour y être engagé? Je ne sais pas à qui adresser ma candidature. Dois je faire toutes les écoles ou est ce qu'un organisme quelconque s’occupe des candidatures ?



Membre depuis le 12/06/2006
109 messages

Posté :

Bonjour,
Si vous voulez travailler dans un centre PMS organisé par la Communauté francaise;il faut adresser une candidature spontanée au cabinet de la Ministre de l'enseignement Mme ARENA Place Surlet de Shokier 15-17 à 1000 Bruxelles. Un appel officiel aux candidatures sortira en avril ou mai et il faudra suivre la procédure indiquée dans le Moniteur.
Pour les centres PMS libres (enseignement catholique),il faut écrire à chaque centre en particulier.
Pour les Centres PMS Provinciaux, il faut adresser votre candidature à Mr Guy MARTIN, directeur général;rue du Commerce 14 à 4100 Seraing Et enfin pour les Centres PMS de la Ville de Liège: Mr Pierre PETRY Centre PMS 1 rue Beeckman 27 à 4000 Liège.
Bonne chance