11
Imprimer      Envoyer à un ami     

cours du soir à l'Ephec

Page 01 



Membre depuis le 04/04/2006
13 messages

Posté :

Bonjour,

Je désire commencer un graduat en administration et gestion du personnel en septembre prochain à l'Ephec de Bruxelles. Dans mon cas ce sera en cours du soir.

J'aimerais donc obtenir des renseignements sur cette école (ambiance, réputation...) ainsi que sur les cours (niveau, difficulté...). J'espère donc trouver des personnes ayant été dans cet établissement, que ce soit le jour ou le soir!

Merci

Sophie



Membre depuis le 22/05/2006
1 message

Posté :

bonjour, je compte également commencer ce graduat et j'en ai eu les meilleurs échots. l'équipe prof est très pro et le niveau est plutôt poussé mais toute à fais réalisable.
que cherche tu exactement comme études ou orientations?
fabian



Membre depuis le 15/05/2006
26 messages

Posté :

Bonjour,

Je compte aussi faire cette formation en septembre.

Est-ce que vous savez me dire combien de jour par semaine il y a cour? Et l'horaire.

Je travaille en journée, j'espère que les horaires seront compatibles.



Marche-en-famenne
femme 44 ans

Membre depuis le 29/10/2007
2 messages

Posté :

Bonjour,

Je recherche quelqu'un qui suit le Graduat en administation et Gestion des ressources humaines à l'Ephec en 2 ème année.
Habitant dans la Région du Luxembourg, j'aurais une question concernant le cours de Mr Van Brussel, "sécurité et hygiène du travail" parce que c'est le cours pour lequel je dois passer l'examen.
En espérant que quelqu'un me lise et prenne contact avec moi par mail à themis1@hotmail.com

Merci

Sabine



Nothomb
homme 34 ans

Membre depuis le 20/07/2008
1 message

Posté :

Bonsoir,

personnellement j'aimerais plus d'infos concernant les cours du soir en Marketing Management. Est-ce que quelqu'un pourrait me parler des débouchés, éventuellement des salaires etc?

merci beaucoup

Olivier



Membre depuis le 11/05/2009
5 messages

Posté :

Bonjour,
Je constate que les message sont assez anciens (2006) est ce que des anciens de l'EPHEC peuvent nous en dire un peu plus sur leur formation en cours du soir en gestion du personnel et administration?
Dans la version baccalaureat en 3 ans il y a des stages. comment concilier cela lorsqu'on travaille à temps plein?
J'attends avec impatience que l'EPHEC nous montre le programme des cours (prévu dans le courant du mois de mai 2009)
Je compte commencer cette formation en 2009, si ya des personnes intéressées par la même formation, n'hésitez pas à laisser un petit message.
Merci. à bientôt



Bruxelles
homme 30 ans

Membre depuis le 02/06/2009
1 message

Posté :

bonjour à vous;) Je compte également commencer ce même baccalauréat qui dure 3ans et demi ce qui n'est pas courant. Concernat ton inquiétude, il n'est pas obligatoire de faire un stage en entreprise si le boulot que tu pratiques maintenant a un lien avec les cours. J'espère vous voir en septembre avec une bonne ambiance clin d´œil



Membre depuis le 01/06/2009
4 messages

Posté :

salut tout le monde
je travaille ds le milieu de l'hôtelerie, comme food manager et reception, je souhaite suivre des cours de comptabilité à l'ephec, j'ai quelques points d'interogation concernant le niveau des cours.
est-ce possible à votre avis de suivre les cours tout en travaillant à plein temps??
j'aurai aimé avoir votre avis et profiter de votre experience.
merci de me lire
hind sourire



femme

Membre depuis le 15/12/2009
1 message

Posté :

Bonjour à tous!
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des détails sur les cours de marketing (en cours du soir)??? Tous ce qui serait intéressant de savoir!! svp
merci d'avance!



Bruxelles
femme 31 ans

Membre depuis le 09/06/2010
75 messages

Posté :

ce sujet remonte à un moment mais je tente de le relancer quand même... Je suis actuellement à l'EPHEC en marketing en cours du soir et ce pour la deuxième fois. En effet l'année dernière j'avais déjà commencé mais j'avais arrêté en milieu de parcours pour un autre projet. Comme ce projet n'a pas pu se concrétiser je suis revenu sur mes études en marketing et donc j'ai recommencé avec quelques dispenses. Je commence aujourd'hui mon premier jour job student donc ça me laissera du temps encore pour étudier mais honnêtement moi j'ai du mal avec les cours... C'est quand même de niveau supérieur, y a certains cours je suis perdue triste Et de me dire que je dois encore étudier pendant plus de trois ans me tue! Je me demande si l'année prochaine je ne vais pas faire une formation en alternance comme ça quand je serai diplômée j'aurai l'expérience avec! Car c'est le seul problème de l'EPHEC, c'est très théorique donc quand t'es diplômé tu n'as pas vraiment d'expérience. A moins d'avoir séduis tes entreprises où tu as fait ton stage et qu'ils t'embauche après tes études... clien d´œil


Page 01 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus