Cours du soir assistante sociale
Posté :
Bonjour,
J'envisage de reprendre des cours du soir pour devenir assistance sociale en septembre 2026, probablement sur Mons.
J'aurais souhaité pouvoir parcourir les cours de première année et même déjà me préparer, devant combiner avec un travail à temps plein. Est-ce que quelqu'un pourrait me les faire parvenir (via voie digitale si numérisé ou postale avec défraiement des frais postaux). Je tente
Merci.
Posté :
Bonjour, tu en es où dans ton projet ? tu veux faire cette formation dans quelle école à Mons ? j'envisage peut-être également de reprendre des cours, avec une demande de valorisation de mon expérience/études antérieures. Ce serait sympa d'échanger !
