3
Imprimer      Envoyer à un ami     

création d'un centre de jour occupationnel pour personnes agées



Haren
homme 43 ans

Membre depuis le 03/12/2008
4 messages

Posté :

j'ai l'objectif depuis quelques années d'ouvrir un centre de jour pour personnes agées, centre dans lequel ces personnes viendrait se divertir à l'aide d'animateurs, d'esgothérapeutes etc mais ce projet n'est pas facile à mettre en place car au niveau des pouvoirs public, on me renvoit de bureau en bureau en ce qui concerne la subsidiation, donc qui s'y connais en subsidiation d'asbl



Courcelles
homme

Membre depuis le 12/07/2008
184 messages

Posté :

bonjour , il faut d 'abords savoir de qui dépend le service que tu désires créer région wallonne ? et puis leur soumettre ton projet bien "ficelé" tu pourrais sans doute voir aussi du côté de ta commune , on ne sais jamais , ou d'une mutuelle ou l'autre ! histoire d 'avoir un coup de pouce au départ ! bon courage !



Haren
homme 43 ans

Membre depuis le 03/12/2008
4 messages

Posté :

merci pour tes encouragements et pour tes tuyaux



St Andrea D Orcino
femme 39 ans

Membre depuis le 04/12/2013
1 message

Posté :

Bonjour, je suis nouvelle et j 'ai un projet d'accueil de jour pour pers âgées. Etant Aide Medico Psychologique je souhaiterai travailler pour moi mais voila mon projet est écris et je pense bien pensé mais j'ai un seul souci dois je me mettre en association (peut être serons nous deux) ou en auto entreprise et comment et par qui serons nous rémunères? merci d'avance pour vos réponses.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus