1
Imprimer      Envoyer à un ami     

création d'une crêche région de herve et alentours



Membre depuis le 30/05/2006
1 message

Posté :

Bonjour, je suis éducatrice spécialisée et mon projet serait d'ouvrir une crêche. Ayant récolté qqs infos, je préférerai me tourner vers la constitution d'une asbl plutôt que d'en ouvrir une en personne privée. Le statut est plus intéressant et les risques moins élevés. Si vous aussi vs partagez le mm projet et que vs habitez la région de herve, contactez-moi et ns pourrons ns rencontrez pour mieux en discuter. Tjs plus d'idées et d'énergie à plusieurs! A bientôt, Christel.



femme

Membre depuis le 18/05/2006
16 messages

Posté :

bonjour, comme vous j'ai envisagé ce projet, je serais donc très intéressée de pouvoir le concrétiser mais seule et à 24ans ce n'est pas simple. Mon copain habitant cornesse (pepinster), je serais heureuse de pouvoir en discuter avec vous. Je me rends régulièrement chez lui(principalement les w-e).
Je suis également éducatrice spécialisée de formation et j'entame à partir du mois de juin une formation de secretaire medicale par correspondance. Je suis prete à me former dans d'autres domaines si necessaire.Ou vous aider à effectuer des recherches.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus