demande d'info formation
Posté :
bonjour tout le monde!
je doit commencer une formation en assistante pharmatienne à l' IRAM en septembre et j'aurai voullu trouvé une personne aceptant de me montrer ses cours afin que je puisse voir si mon niveau pour me lancer sera suffissant ou si je doit revoir avant.De plus, j'ai horreur de me lancer dans quelque chose sans avoir une idée concréte de ce que j'aurai à faire ou à apprendreMerci bcp
![]()
Posté :
Posté :
bonjour valérie ,
je m'appelle Amélie, je commence en septembre la formation en assistante en pharmacie. as tu eu des nouvelles concernant les cours?
j'ai vraiment des difficultés concernant la physique , c'est pour cela que omoi aussi je souhaiterais voir les cours
merci de bien vouloir me répondre
Posté :
Bonjour,
Vous pouvez déjà avoir plus de renseignements en venant au Carrefour Emploi Formation de Mons.
D'autre part, l'IRAM a un site sur lequel vous avez le programme et enfin, rien ne vous empêche d'aller sur place pour mieux connaître l'école et les professeurs.
R.STIEVENART
Conseiller en Formation
Merci bcp
37 ans