2
Imprimer      Envoyer à un ami     

demande de conseil séparation



Membre depuis le 06/04/2006
1 message

Posté :

bon je vais vous raconter ma situation et je veux avoir vos conseilles

je me suis mariée avec un homme sans papier il été gentille avec moi mais aprés l'acte de mariage il a completement changé et j'ai découvert que c'est un homme violant manipulateur et calculateur il s'est pas marié avec moi parceque il m'aimé mais just pour avoir les papiers.
il ne voulais pas faire le mariage religieux pour quand puissent vivre ensemble et quand j'ai demandé de touver un apartement pour commencer notre vie a deux il est parti et il a coupé le contact. quelque temps aprés il a eu son titre de séjour il ma apelé pour me dire qu'il est allé voir son avocat et se dernier il lui a conseillé de me demandé de demander le divorce pour qu'il puisse avoir ses papiers.
mainetant il ma mise dans une situation où je ne peux ni annulé le mariage ni divorcé c'est ce les avocats mon dis meme si je pourai un jour avoir le divorce sa serai aprés des années entre temps je ne vie plus ma vie je ne peux plus recomencer ma vie et connaitre quelqun.

SVP SI VOUSETS AVOCAT OU CONSEILLE OU VOUS ETS PASSER PAR LA MEME EXPERIENCE ET VOUS AVEZ PUE VOUS EN SORTIRE ECRIVER MOI !!MERCI !!!



femme

Membre depuis le 24/03/2006
61 messages

Posté :

bonsoir,

Je pense que dans votre situation il y a moyen de faire quelques choses.
Allez voir un avocat meme pro deo, il trouvera bien une solution.C'est un mariage qui a eu lieu pour que votre "mari" puisse avoir des papiers en belgique, il y a donc tromperie de sa part.
bonne chance



Membre depuis le 10/04/2006
3 messages

Posté :

je veux savoir pour invitation de marriage de belge.
de qu'il admminstrations faut demander et qu'il est les documents necessaire qui faut faire avec
merci


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus