0
Imprimer      Envoyer à un ami     

Démarches pour des soins infirmiers à domicile



Gosselies
femme 42 ans

Membre depuis le 14/02/2013
67 messages

Posté :

Bonjour,

Je vais être engagée au mois de septembre par une société de Bruxelles qui propose des services aux personnes (titres-services, aides ménagères, repas à domicile, accompagnement des personnes âgées…) depuis plusieurs années.
Dans le cadre de son développement, l'entreprise souhaite ouvrir un service de soins infirmiers à domicile et m’a donné la mission de faire toutes les démarches pour démarrer et gérer cette nouvelle section, comprenant également l’engagement d’infirmiers et d’aides-soignants.

Dans ce cadre, je fais des recherches afin de connaître les différentes démarches à effectuer. Cependant, je vous avoue que je trouve peu d’informations et je ne sais où je peux en dénicher...
Quelqu'un pourrait m'aider ou m'orienter afin que je prenne connaissance des démarches à effectuer afin de développer cette nouvelle activité et quelles sont les démarches à effectuer au jour le jour quand cette section sera lancée. Y a-t-il notamment des formations dans ce cadre ?
J'ai envoyé un mail à l'INAMI il y a plus d'une semaine, qui est resté sans réponse.
Je suis un peu perdue...

En ce qui me concerne, je suis sage-femme diplômée depuis 2017 et j’ai travaillé quelques mois comme infirmière à domicile début de cette année… Ayant 40 ans, j’ai d’autres compétences me permettant de gérer ce genre de section.

Je vous remercie d’avance pour toute l’aide que vous pourriez m’apporter et vous souhaite une belle après-midi.

Virginie


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus