2
Imprimer      Envoyer à un ami     

Démotivation...



Membre depuis le 29/08/2006
3 messages

Posté :

Bonjour,
Je me sens très seule dans mon travail et mon intervention dans ce forum est guidé par un besoin de partager avec d'autres AS qui vivraient éventuellement une situation similaire.
Cela fait deux et demi que j'ai changé de boulot, mon employeur m'a proposé un autre boulot d'as en restant dans la même boîte. Précisions que mon cadre de travail est politisé. J'étais très motivée par ce nouveau défi car il s'agissait de démarrer un tout nouveau projet. Je pensais à l'époque qu'il avait beaucoup de sens. Même si mon salaire restait identique, j'ai même interprété ça comme une marque de confiance, j'étais super emballée.
Le temps a passé et je suis très déçue..par mon employeur, par moi..même par les gens circonspect
Je suis seule dans mon service, ne peux prendre quasi aucune intiative, n'arrive pas à donner un élan à ce service que je considère aujourd'hui comme inutile, ne répondant pas à un besoin de la population mais lancé par des bureaucrates qui ne connaissent pas la réalité de terrain. Mon employeur est un homme politique qui ne connait rien au travail social, on parle pas la même langue..je sais aujourd'hui que mon service a vu le jour simplement car ça ne lui coûtait rien mais absolument pas par conviction d'une utilité quelconque.Je n'avais aucunement conscience de tout cela quand j'ai accepté le job, il me fallait le vivre..aujourd'hui je suis coincée car j'ai l'impression que je suis au bout de mes capacités d'imagination pour touver une issue ici. Je n'arrive pourtant pas à me lancer dans une recherche d'emploi car j'ai du mal à accepte l'échec..pourtant quand j'arrive au bureau, je déprime triste
Si éventuellement vous avez le temps et l'envie, je serais heureuse de vous lire..



Membre depuis le 13/07/2006
3 messages

Posté :

Bonjour Nath
Je ne suis pas une As mais si ces qlq mots peuvent t'aider à y voir clair.. pourkoi pas?
ce n'est vraiment pas saint que tu restes ds un environnement pareil mais je comprends que de nos jours,laisser tomber un boulot,il faut y réfléchir dix fois. Mais un moment donné il va falloir prendre une décision! Soit commencer à envoyer des lettres de motivation ou te dire "je reste, et je vais faire face avec le sourire" Mais sois sûre que quand tu n'en pourras plus, tu trouveras la force d'abandonner et dis toi que le meilleur reste à venir! J'espère q 2007 t'apporte une réponse!
du courage



Membre depuis le 29/08/2006
3 messages

Posté :

Merci pour ces mots..je te réciproque tes bons voeux: bonne année 2007!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus