4
Imprimer      Envoyer à un ami     

Diététicienne



Membre depuis le 31/08/2006
38 messages

Posté :

Je m'appelle Laura, j'ai 17 ans et je suis actuellement des études en institutrice primaire à Liège. Nous sommes fin novembre et je me rend compte que je n'aime pas les cours, et je suis presque sur que ce métier n'est pour moi. Je vous avoue être completement perdue, je ne sais plus quoi faire, quelles décisions prendre. Malheureusement, il est déjà trop tard pour reprendre d'autres études et je ne me vois pas terminer cette année. Je pense être faite pour le paramédical, comme par exemple diététicienne mais ces études me font peur, bcp de sciences, de biologie, de chimie... J'aimerai avoir l'avis d'étudiants en diététique... Merci d'avance sourire



Membre depuis le 27/11/2006
8 messages

Posté :

dommage qu'il n'y ait pas de réponse ça m'interressait aussi...

1ère compta à Cooremans



Membre depuis le 28/11/2006
1 message

Posté :

Bonjour !

Je suis tombée sur ce site par hasard en cherchant...une offre d'emploi pour une diététicienne. En effet, je suis diplômée depuis juin 2006, mais malheureusement, la demande dans ce secteur est très très (et encore très) faible ! Ca en devient même désespérant ! Ce n'est pas faute de chercher, je suis quelqu'un de volontaire et très motivée mais malgré cela... c'est le néant.
De plus, les études sont assez difficiles. Comme tu le dis, énormément de chimie, physique, biochimie et toutes ces choses là qu'on adore tant. Mais rien n'est impossible, il faut "juste" énormément travailler ! C'est assez déprimant d'avoir appris tout cela pour ne pas avoir de travail à la fin.
Si tu es persévérante, très motivée, et prête à faire des sacrifices, vas-y, fonce !
(En tout cas, une seule chose, je déconseille le Barbou. Expérience personnelle extrèmement décevante...je ne remettrais plus jamais un pied dans cette école ! )

Bon courage pour ses choix jamais très facile à prendre. J'espère avoir répondu à ta question (un peu trop tard peut-être).



Membre depuis le 31/08/2006
38 messages

Posté :

Merci beaucoup à toi pour ta réponse. En effet, on m'a dit beaucoup de points négatifs sur cette école. J'ai encore le temps de réfléchir alors on verra fin d'année. Encore merci à toi clien d´œil



Membre depuis le 03/09/2008
1 message

Posté :

bonjour
quels sont les points negatifs pour l ecole des barbous.
les dieteticiennes ont elles trouvé du travail facilement?


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus