3
Imprimer      Envoyer à un ami     

divorce suite à un mariage blanc



Membre depuis le 21/04/2006
1 message

Posté :

je me suis mariée en aout 2004 au Maroc, il est arrivé en France en mai 2005 et depuis je vis un auchemar, il m'interdit tout et me critique et dit des choses affreuses à mon sujet !! il s'est confié à une femme et lui a avouer aimer quelqu'un d'autre au Maroc et ne s'être marié avec moi que pour les papiers !!! J'ai lancé la procédure de divorce, il a un visa qui se termine au mois de septembre!!! et je souhaite plus que tout le renvoyer au Maroc ! Que faire ??? sachant qu'il a un contrat avec le foot jusqu'en juin 2007??? Merci



Membre depuis le 01/03/2006
45 messages

Posté :

salut sihame,
je suis désolée d'apprendre ton histoire. Tu sais j'ai une amie qui a connu exactement la meme situation que toi. elle a vécu un véritable cauchemar ici en france, mais vraiment c'était l'enfer pour elle. elle a du faire face a des violences physiques mais aussi verbales.
vraiment elle a galéré.
Je te conseil de t'adresse à ta mairie dans un premier temps, juste pour qu'il soit au courant. Selon les mairies, elle pourra t'appuyer.
Puis adresse toi a la préfécture mais aussi au procureur de ta ville. ecris lui une lettre dans laquelle tu expliques ta situation, précise que le seul but de ton mari n'était pas de créer un ménage mais son but était d'obtenir un titre de séjour.
tu devrais demandé une annulation du mariage. parce que grace au divorce il pourra garder ses papiers et ce serait vraiment dommage. ce serait alors lui le gagnant.
Tu sais que tu n'es pas la première et tu ne seras malheureusement pas la dernière dans ce cas la. Lorsque jai vu la situation de mon amie, je me suis juré de ne pas me marié avec kelkun du maroc. je sais que tout le monde n'est pas pareil, mais comme on dit il suffit qu'une tomate soit pourri pour kelle pourrise tout le panier.
si tu veux plus de détails envoi moi ton adresse msn ou koi, je t'aiderais avec plaisire.
bonne chance bye



Membre depuis le 28/04/2006
2 messages

Posté :

slt à mon avis on te l'a déjà dit mais fait en sorte de jouer sur le fait ke ton mariage n'a pas été conssumé



Membre depuis le 21/03/2006
31 messages

Posté :

Exact un mariage non consommé est un maraige nul dans tous les pays d'Europe et du Maghreb, joue la dessus et si il le faut rajoute en pour lui causer du tort il ne faut pas avoir de scrupules car lui je crois qu'il n'en a pas et je te conseil de combattre le mal avec le mal.

l'amour vrai n'a ni âge ni visage REBECCA


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus